Moi j'ai celles la en 15cm de diamètre
http://t.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/ecuelles_inox_chat/gamelle_inox_classique/328399
Ça suffit largement.
Pour le panier j'en avais pris un, je l'ai reçu il y a 3 semaines et mon chaton n'y est jamais allé.
Pour la caisse de transport mets une simple serviette ou morceaux d'un vieux drap.
Pour la menthe à chat test avec un jouet avant d'en acheter en spray, avec mon chaton ça n'a aucun effet.
Pour la litière j'utilise castan que j'achète en magasin, je fais un mélange entre minérale et agglomérante (l'agglomérante me permet de retirer les pipi en formant des boules). Je pense que le "spécial chat mature" ne sert a rien, c'est du marketing pour la vendre un peu plus chère. Je te déconseille juste les litières parfumées.
Pour les friandises, je prends les cosma (sans céréales) chez zooplus, il adore.
Pour les pipettes, j'utilise spotis, naturelles, aucun effet secondaire sur mon chat. Mais pour l'efficacité je ne peut pas juger, mon chaton n'avait pas de puces il en a toujours pas mais en même temps il sort pas.
Ensuite pour le collier, si ton chat ne sort pas c'est complètement inutile. Par contre s'il sort, c'est bcp mieux (c'est juste mon avis). 1, les gens ne penseront pas que c'est un chat errant et 2, tu peux mettre ton numéro de téléphone comme ça si tu le perd la personne qui le trouve (si elle est bien intentionnée) pourra te contacter tout de suite sans avoir à passer par le veto pour faire une recherche Grace a la puce ou au tatouage.
Pour la livraison, ils livrent entre 2 et 3 jours par un transporteur. Ce qui veut dire que s'il n'y a personne pour le récupérer, ils repassent le lendemain. Moi personnellement le livreur passe toujours quand je ne suis pas là mais maintenant il me connaît, il laisse devant ma porte (je vis dans un appartement, si on me vole le colis ça peut être que mes voisins).