Commande zooplus questions

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ou bonsoir :-)

Je vais commender sur zooplus

La nourriture je prendre nutrivet et le mois prochain origen au poisson . La pater je prend smila au poisson

Les friandises :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandises_sans_cereales_chat/138106

Je vais prendre 2 gamelles une pour l'eau et l autre pour les croquettes

http://m.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_ceramique_chien/104482

Je me demander qu'elle grandeur prendre ?

Je comptais aussi prendre sa est ce que cest utile ?

http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_ovales/paniers_chats_ovales_peluche_polaire/15453

La litière pour chats âgé

http://m.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chat_senior/litiere/435914

Pour la livraison sa fonctionne comment ?

Je me demander si tous se que je vais prendre c est de la bonne qualité et si c'est utile ?

Le colier je ne sais pas si j'en prend car mon chat avais fait une réaction allergique et sa lui a abîmé son pelage du coup

Dans une animalerie vers chez moi il y a des pipettes anti puce naturelle est ce que c'est bon pour un chat ou c'est à évité ?

La menthe à chat je la prend dans une animalerie avec 2 jouets

Bonne journée

Merci d'avoir lu :-)

12 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour la litière marche telle vraiment ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je crois que je me suis tromper de catégorie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne connais pas cette litière, personnellement j'utilise la Catsan agglomérante, et il n'y a quasiment pas d'odeur (nettoyé tous les jours, et grand nettoyage à la javel + changement de litière toutes les semaines / 10 jours.

Le collier, inutile, surtout si elle avait fait une réaction. Le panier, tu peux toujours, mais souvent ils préfèrent le bout du lit, le canapé, le hamac de l'arbre à chat..

Les petites gamelles sont bien, mais c'est pour un chat que tu as déjà ou que tu vas adopter ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci de votre réponse :-)

Oui à son ancien colier sans cou était rouge

Les gamelles C'est pour mon chat et c est pour aussi mon futur chaton

mais quelle dimension prendre ?

La litière catsan vous l'acheter sur internet ou en magazin

je voulais acheter le panier pour mettre dans la cage de transport

Merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai celles la en 15cm de diamètre

http://t.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/ecuelles_inox_chat/gamelle_inox_classique/328399

Ça suffit largement.

Pour le panier j'en avais pris un, je l'ai reçu il y a 3 semaines et mon chaton n'y est jamais allé.

Pour la caisse de transport mets une simple serviette ou morceaux d'un vieux drap.

Pour la menthe à chat test avec un jouet avant d'en acheter en spray, avec mon chaton ça n'a aucun effet.

Pour la litière j'utilise castan que j'achète en magasin, je fais un mélange entre minérale et agglomérante (l'agglomérante me permet de retirer les pipi en formant des boules). Je pense que le "spécial chat mature" ne sert a rien, c'est du marketing pour la vendre un peu plus chère. Je te déconseille juste les litières parfumées.

Pour les friandises, je prends les cosma (sans céréales) chez zooplus, il adore.

Pour les pipettes, j'utilise spotis, naturelles, aucun effet secondaire sur mon chat. Mais pour l'efficacité je ne peut pas juger, mon chaton n'avait pas de puces il en a toujours pas mais en même temps il sort pas.

Ensuite pour le collier, si ton chat ne sort pas c'est complètement inutile. Par contre s'il sort, c'est bcp mieux (c'est juste mon avis). 1, les gens ne penseront pas que c'est un chat errant et 2, tu peux mettre ton numéro de téléphone comme ça si tu le perd la personne qui le trouve (si elle est bien intentionnée) pourra te contacter tout de suite sans avoir à passer par le veto pour faire une recherche Grace a la puce ou au tatouage.

Pour la livraison, ils livrent entre 2 et 3 jours par un transporteur. Ce qui veut dire que s'il n'y a personne pour le récupérer, ils repassent le lendemain. Moi personnellement le livreur passe toujours quand je ne suis pas là mais maintenant il me connaît, il laisse devant ma porte (je vis dans un appartement, si on me vole le colis ça peut être que mes voisins).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais plutot prendre 2 petites pour chaque chat, soit 4 en tout.

Parfois, certains chats refusent de partager leur gamelle..

En supermarché ou animalerie mais c'est plus cher.

Ah d'accord, alors pourquoi pas maix sinon si tu as une petite couverture polaire, ça fera aussi l'affaire ,)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi j'ai celles la en 15cm de diamètre

http://t.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/ecuelles_inox_chat/gamelle_inox_classique/328399

Ça suffit largement.

Pour le panier j'en avais pris un, je l'ai reçu il y a 3 semaines et mon chaton n'y est jamais allé.

Pour la caisse de transport mets une simple serviette ou morceaux d'un vieux drap.

Pour la menthe à chat test avec un jouet avant d'en acheter en spray, avec mon chaton ça n'a aucun effet.

Pour la litière j'utilise castan que j'achète en magasin, je fais un mélange entre minérale et agglomérante (l'agglomérante me permet de retirer les pipi en formant des boules). Je pense que le "spécial chat mature" ne sert a rien, c'est du marketing pour la vendre un peu plus chère. Je te déconseille juste les litières parfumées.

Pour les friandises, je prends les cosma (sans céréales) chez zooplus, il adore.

Pour les pipettes, j'utilise spotis, naturelles, aucun effet secondaire sur mon chat. Mais pour l'efficacité je ne peut pas juger, mon chaton n'avait pas de puces il en a toujours pas mais en même temps il sort pas.

Ensuite pour le collier, si ton chat ne sort pas c'est complètement inutile. Par contre s'il sort, c'est bcp mieux (c'est juste mon avis). 1, les gens ne penseront pas que c'est un chat errant et 2, tu peux mettre ton numéro de téléphone comme ça si tu le perd la personne qui le trouve (si elle est bien intentionnée) pourra te contacter tout de suite sans avoir à passer par le veto pour faire une recherche Grace a la puce ou au tatouage.

Pour la livraison, ils livrent entre 2 et 3 jours par un transporteur. Ce qui veut dire que s'il n'y a personne pour le récupérer, ils repassent le lendemain. Moi personnellement le livreur passe toujours quand je ne suis pas là mais maintenant il me connaît, il laisse devant ma porte (je vis dans un appartement, si on me vole le colis ça peut être que mes voisins).

Merci de votre réponses :-)

C'est à dire un coussin ne sert à rien

Oui mon chat sort dehors

Je ne savais pas qu on pouvait mélanger plusieurs litières

Elle est jolie la gamelle

Vous acheter ou vos pipette ?

Merci :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je pense que tu devrais plutot prendre 2 petites pour chaque chat, soit 4 en tout.

Parfois, certains chats refusent de partager leur gamelle..

En supermarché ou animalerie mais c'est plus cher.

Ah d'accord, alors pourquoi pas maix sinon si tu as une petite couverture polaire, ça fera aussi l'affaire ,)

Je ne savais pas que chaque chat à ses gamelle car ma soeur à 2 chats mais ils mangent dans la même gamelle

Ou mon père fait les courses il y a plusieurs catsan il faut prendre laquelle

Oui j'ai des polaires mon chat fais que de aller dessus

Mais le soir je mes des coussins par terre ma housse de couette plier en 4 Mon chat y dort dessus :-)

Merci de vos réponses :-) c'est très gentille :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chat sort, il faut lui prendre un collier qui a une sécurité (il se décroche si le chat reste accroché à une branche par exemple).

En fait, au départ je voulais passer de la minérale à l'agglomérante mais comme certain chat n'apprécie pas cette litière j'ai voulu mélanger pour voir ce qu'il en était avec mon chat et finalement j'ai laissé comme ça.

Pour les pipettes, je les achète en animalerie (c'est animalis à côté de chez moi).

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci

Sauf à son ancien colier mon chat à fait une réaction allergique son cou était rouge il avait pas beaucoup poil le colier n'était pas serré en pouvais passer presque une main entier

Je n'ai pas animalis vers chez moi j'ai que gamm vert, tridome, jardiland, maxi zoo

Merci de votre réponse :-)

Votre chat sort ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?