coment on ajoute des amis

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir comment on peut etre ami avec quelqun sur Wamiz 🙄

3 réponses
Utilisateur anonyme

En faite c'est t'es animaux qui sont amis avec les autres animaux du site, du coup il faut avoir un animal ^^

Se n'est pas vraiment toi qui est amis avec la personne mais plutôt ton animal :)

Utilisateur anonyme

Il existe beaucoup de topics ou les personnes posent la question ^^.

Tu demandes en ami l'animal de la personne avec qui tu veux être ami et tu le seras automatiquement ;)

Utilisateur anonyme

ok jai compris

😁