coment convaincre ses parent d avoir animal

Utilisateur anonyme

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

37 réponses
Ilooli77

Du calme Love my cat, les réponses arrivent quand çà arrive. Un chat c'est aussi beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de contraintes. D'abord il y a le budget: nourriture, jouets, dodos, accessoires sans compter les frais vétérinaires. Tient en comptant le puçage, les vaccins, les vermifuges, les anti-puces, stérilisations et accidents, çà coûte très cher. Tient par exemple, une fois mon chat c'est ouvert le ventre et çà m'a coûté env 620euros l'opération rien que çà😯. Et un chat n'est pas toujours câlin et gentil comme on le pense. Nous avions déjà eu un chat tellement agressif que le vétérinaire voulais le piquer. C'est rare mais çà existe. Donc il faut bien réfléchir avant de vouloir en avoir. Je ne veux pas te décourager mais seulement te donner une image de la responsabilité à avoir un chat.

Utilisateur anonyme

avant j avais un chat 👌

Utilisateur anonyme

d autre idée svp🙄

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde mon papa a dis oui pour avoir un chat [[::grand sourire::]] victoire ✌ je vais vous expliquer comment j ai fais 1 je me suis ocuper des chat abendonner prée de chez moi 2 j ai fais une lettre qui expliquer pourquoi je voulais un chatons 3 j ai fais le menage dans toute la maison 4 je suis aller faire les course 5 je me suis ocuper de ma petite cousine

Utilisateur anonyme

😡 j en n est mare il y a personne qui me répons

Utilisateur anonyme

Bah c'est bon ton sujet est clos puisque ton père est d'accord, il n'y à donc plus besoin que l'on te réponde.