coment convaincre ses parent d avoir animal

Utilisateur anonyme

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

37 réponses
Utilisateur anonyme

demande à tes parents de t emmener les dimanches dans des asiles pour animaux afin que tu puisses t occuper régulièrement de l un d eux. de un tu feras le bonheur des petites bêtes abandonnées, de deux, tu pourras te rendre compte de l investissement qu il faut pour s occuper d un animal et enfin de 3, tes parents pourront se rendre compte à quel point ta demande est sérieuse.

Bonne promenade :)

Utilisateur anonyme

merci pour ton conseille 🙂

Utilisateur anonyme

d autre conseille svp🙂

Utilisateur anonyme

je vous s enssupli 🙄 svp

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

svp 🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

aider moi svp🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

pitié

🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

persone

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧🤧