coment convaincre ses parent d avoir animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aider moi svp🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp 🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous s enssupli 🙄 svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d autre conseille svp🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ton conseille 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande à tes parents de t emmener les dimanches dans des asiles pour animaux afin que tu puisses t occuper régulièrement de l un d eux. de un tu feras le bonheur des petites bêtes abandonnées, de deux, tu pourras te rendre compte de l investissement qu il faut pour s occuper d un animal et enfin de 3, tes parents pourront se rendre compte à quel point ta demande est sérieuse.

Bonne promenade :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me prend pas au serieu pour le chat une question comment lui faire comprendre que je si veux un chat ses parce que je me sans seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pas obliger d aller chez ma tante🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on parlera dans 2 3 heure 🙂

20 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?