coment convaincre ses parent d avoir animal

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

coment convaincre ses parent d avoir animal

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

aider moi svp🤧🤧🤧🤧

?
    Signaler

svp 🤧🤧🤧🤧

?
    Signaler

🤧🤧🤧

?
    Signaler

je vous s enssupli 🙄 svp

?
    Signaler

d autre conseille svp🙂

?
    Signaler

merci pour ton conseille 🙂

?
    Signaler

demande à tes parents de t emmener les dimanches dans des asiles pour animaux afin que tu puisses t occuper régulièrement de l un d eux. de un tu feras le bonheur des petites bêtes abandonnées, de deux, tu pourras te rendre compte de l investissement qu il faut pour s occuper d un animal et enfin de 3, tes parents pourront se rendre compte à quel point ta demande est sérieuse.

Bonne promenade :)

?
    Signaler

il me prend pas au serieu pour le chat une question comment lui faire comprendre que je si veux un chat ses parce que je me sans seul

?
    Signaler

je suis pas obliger d aller chez ma tante🙂

?
    Signaler

on parlera dans 2 3 heure 🙂

• 20 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !