coment convaincre ses parent d avoir animal

Utilisateur anonyme

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

37 réponses
Utilisateur anonyme

enfaite ma maman a dis oui mes mon papa a dis non pour le chat ma maman m avais rassurer en me disent que elle aller m en offrir un mais il se pouvais que mon papa le mette a la port donc j étais pas rassurer a 100 pour cent c est pour sa que j ai crée ce sujet 🙂

Utilisateur anonyme

Eh bien tu as ta réponse : dis à ta mère que c'est NON. S'il y a un risque pour que le chat se fasse mettre dehors ou pire tuer surtout n'en prenez pas c'est de l'égoïsme pure. Donc ma réponse : non, non et non.

Utilisateur anonyme

le problem c est que je sais pas comment lui expliquer que je tien a avoir un petit compagnon mon papa me prend pas au serieu il pense que j ai envie d avoir un chat juste parce que je le trouve super mignon 🙂 c est vrai je le trouve mignon mais sa explique pour quoi je veux un chat👌

Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne comprends pas...

Le meilleur moyen pour le convaincre c'est attendre, de lui laisser le temps. Là en insistant, tout ce que tu gagnes c'est que ça ressemble à un caprice. Si tu veux qu'il te prenne au sérieux, prend ton mal en patience.

Parce que si tu le presses trop, il va accepter pour que tu arrêtes de l'embêter, et il finira par abandonner ton chat. Donc, s'il te plait, ne prends pas de chat tant que ton père n'est pas d'accord et surtout arrête de vouloir le presser à prendre sa décision ou bien même le forcer car dans tous les cas c'est le chat qui souffrira et lui seul.

Utilisateur anonyme

est mon papa ne le mettré jamais dehord un chat comme sa il le donnerai a quelequ un qui conner bien et qui super gentie justement mon papa il aime les chat c est juste que il a peur que sa ce passe comme la dernier fois qu on na eux un chat quand ma soeur etais petite elle aller souvent se balader et un jour elle trouve un petit chat sans metre elle le pris est le ramena a la maison il n avais que 2 mois donc il n étais pas elevé par sa maman donc il n etais pas trer propre 😌

Utilisateur anonyme

alort la jamais je ne prendrer jamais de chat sans que mon pere sois d acort le probleme sais que ma maman adort les chat donc sa va pas etre facile 🙂 au revoir je dois aller chez ma tante🙂

Utilisateur anonyme

EDIT : je viens de voir ton message. Sage décision c'est mieux pour tout le monde. Et je pense que ta maman est en âge de comprendre qu'un chat si tout le monde n'en veut pas il sera malheureux et je pense que vous ne voulez pas ça ;)

Utilisateur anonyme

on parlera dans 2 3 heure 🙂

Utilisateur anonyme

je suis pas obliger d aller chez ma tante🙂

Utilisateur anonyme

il me prend pas au serieu pour le chat une question comment lui faire comprendre que je si veux un chat ses parce que je me sans seul