coment convaincre ses parent d avoir animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour👋 la question de se sujet est comment convaincre nos parent d avoir un chat ✌ j ai crée se sujet inspirer par angeline56 elle ma fais comprendre que dans la vie ses je peux pas je veux alors si j ai crée se sujet ses pour essaie d avoir un chat non pour les caprice ect et pour leurs montrer pour quoi on t veux un chat si c est juste parce que vous voyer un petit animal trot mignon non ce site est pour ce qui rève d un petit compagnon de vie👌 et je suis contre ce qui disent que juste parce que il a des frere et soeur il n ont pas le drois d avoir des animaux portant moi j ai 8 frere et soeur et pourtant j ai l inpressions d etre seul 👋

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas, c'est qu'il y a une raison, essaye d'en discuter avec eux pour savoir la raison de leur non-accord. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci gabii tout le monde dans ma famille est d acort sauf mon papa✌

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

veux tu étre mon amie😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors je t'avoue que c'est très difficile de te lire. Tu pourrais faire un minimum d’efforts pour écrire. La base c'est de faire des phrases, commençant par une majuscule et finissant par un point !

Pour répondre à ce que j'ai cru comprendre, convaincre ces parents ne sert à rien. L'adoption d'un animal se fait avec le consentement de tout la famille si une personne est forcé, c'est l'animal qui en subira les conséquences plus tard. Si tu veux un animal, attends d'être plus âgée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 avec Manonemilie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois c est biento mon anivairsaire😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si tu pense avoir un chat pour ton anniversaire, pourquoi crée ce post ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ses manonemilie cette maison est bien trot triste est je me sent seul a l école et a la maison je ne ses pas comment lui montrer que je tien a avoir un petit compagnon le truc ses que je sais pas comment lui expliquer aurevoire a demain on se parle demain sure mon sujets a partir de 3 h 20 je pourer te parler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que j ai peur que mon pere le mes a la portre😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as peur que ton père les mette à la porte, surtout n'en prend pas. Ça ne sert à rien de rendre un animal malheureux seulement parce que TOI tu en veux un. Ce serait totalement égoïste. Si un membre de la famille n'est pas d'accord n'en prenez surtout pas, car en cas de problème c'est l'animal et lui seul qui en souffre.

PS : vraiment, fais un effort sur l'écriture on déchiffre à peine ce que tu écris...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?