combien de temps me reste il

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

je voudrais juste savoir combien de temps une perruche ondulé peut elle vivre ? La mienne a 8mois j'ai encore du temps à passer avec elle c'est mon bb et si elle a un problème veto direct bref

je voudrais savoir combien de temps une perruche ondulée peut vivre ?

Merci beaucoup de vos réponse Sissiou0.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Mademoiselle,

Une perruche ondulée vit environ 8-12 ans, parfois 5 ans, parfois 14 ans.

En espérant avoir répondu à votre question,

Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Donc sa dépend ?

Analie

Bonjour,

La perruche ondulée vie une dizaine d'année.

Pour son bien, il serais bien que tu lui prenne un compagnon. Elle en a vraiment besoin.

Utilisateur anonyme

cool je suis rassurer que je peut passer un dizaine d'anner avec elle