combien de temps me reste il

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

je voudrais juste savoir combien de temps une perruche ondulé peut elle vivre ? La mienne a 8mois j'ai encore du temps à passer avec elle c'est mon bb et si elle a un problème veto direct bref

je voudrais savoir combien de temps une perruche ondulée peut vivre ?

Merci beaucoup de vos réponse Sissiou0.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La perruche ondulée a une durée de vie d'environ 8 à 10 ans. Il n'est, cependant, pas rare de voir des oiseaux qui atteignent 12 ans et plus avec des soins appropriés et de l'attention suffisante. Un cas exceptionnel a même été reporté dans le livre des records : une perruche ondulée qui aurait vécu 29 ans.

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

coool j'espere quelle sera parreille