combien de temps faut il attendre avant d'être dans le match des animaux ?

Utilisateur anonyme

cela fait un mois que j'ai inscrit Starlette,Trésor,Ulysse sur wamiz.Starlette a participer au match dès animaux tandis que Ulysse et Trésor n'on encore pas participer.Combien de temps après les avoir inscrits faut il pour qu'il participe au match ?

longtemps ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mama

Pour être classé, ton animal doit avoir participé à au moins 10 matchs, et en général il faut 3 ou 4 jours pour ca

Utilisateur anonyme

comment on fait pour le faire participer au match??