combien de poissons pour un 200 litres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde alors voila je me posai une question j'ai un aquarium qui fais 200 litres dedans j'ai: 3 poissons rouge, 1 laveur, 2 poissons gris( tous petits je sais pas se que c'est c'était un cadeau ) , 2 petits oranges (idem on me les a offerts donc je sais pas ) , 2 guppy endler et 11guppy classique. Je me demander si sa fais pas trop ils n'ont pas l'aire d'être serré mais je me demandai car ma pompe est neuve j'ai nettoyer tous l'aquarium la semaine dernière et la il commence a être salle. Merci a tous pour vos reponse si vous avez des astuces ou autre je suis preneuse

22 réponses
Utilisateur anonyme

1 poisson rouge = 100L, donc, il n'en faut que 2 dans 200L, ça a était dis page1.

Utilisateur anonyme

Quelque guppies ferons l'affaire!