combien de litre par poissons

Utilisateur anonyme

bonjours,

je vais peut être avoir un aquarium mais avant tout je voulais savoir combien il est conseiller d'avoir de litre par poissons ?

merci pour vos réponse au revoir

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa dépend des poissons, tu veux lesquelles?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop j'aimerais faire un mélange de petit genre gupies et de grand

Utilisateur anonyme

Même pour des guppys, comptez 5 litres par poisson la qualité d'O2 est hyper importante afin d'éviter une saturation. Beaucoup d'amateurs achètent une dizaine de guppys, molly et autres pour un 30L, joli en plus ils bougent! mais mortel ! exemple, pour un 30 litres, 6 guppys maximum sans autre poisson et de même sexe (il faut y penser) si vous mélangez mâles et femelles de même espèce, l'aquarium sera vite à saturation.