combien de guppy pour 30L ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais combien des guppy on pourais dans un 30L ?

Merci :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun.

Les guppys vivent par groupe de 10 environ, et il faut minimum un 60L.

Utilisateur anonyme

ah ok merci dans ce cas la quel(s) poisson(s) je pourrais mettre dedans ?

Utilisateur anonyme

Et si je prend des guppy, combien de mâles et combien de femelles ?

Nes7

Dans un 30L tu peux mettre un betta (combattant). Je ne vois pas trop ce que tu peux mettre d'autre car tous les poissons très petits vivent en groupe, et les plus gros ont besoin de plus d'espace.

Mâle ou femelle aucune importance, de toute façon si tu vas les prendre à l'animalerie il y a peu de chances que le vendeur sache différencier le sexe je pense.

Utilisateur anonyme

Dans 30L, betta ou crevettes.

Les autres espèces ont besoin d'un bac beaucoup plus grand.

Nes7

Ha oui, je n'avais pas pensé aux crevettes ! Avec quelques plantes ça peut être super sympa.

Utilisateur anonyme

ah ouai c'est pas bête !!

mais les crevettes se nourrisses de quoi ?

Nes7

Je pense qu'il existe des mélanges de nourriture du même type que pour les poissons en animalerie, il faut juste aller voir, s'ils vendent des crevettes ils vendent aussi la nourriture qui va avec ;)

Utilisateur anonyme

okays :)

Lionblanc

Moi j'ai des crevettes avec mes guppys, mais je ne leurs donne rien de spéciale.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "