combien d'animaux chacun d'entre nous a en moyenne ?

Utilisateur anonyme

c'était juste pour savoir combien on a d'animaux mais ce n'est pas obligé que ce soit en ce moment ( vous avez eu un poisson à 4 ans, il est mort mais on le compte !)

pour ce qui est de ma part j'en ai et j'en ai eu

sept (poissons rouges, souris, chats et une chienne)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je compte pas mes poissons parce que sinon c'est + de 20 ^^

J'ai 1 chienne et 2 furets moi :)

Célineo

Très largement plus de 10 ... même sans compter les FAs.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai un chien, un lapin, 4 cobayes, un hamster ( 7 ) et j'ai eu 2 chiens, un poussin, des poissons, un chat, 4 cobayes, un hamster mais je les ai pas comptés dans le sondage sinon ça fessait trop 🙂

Titain

seulement 1 chien mais il est loin d'être le malheureux de service 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

1 chien (chienne) ,poisson , étant colombophile .....je n'ai pas compter??? et plus de sept tortue terrestre

Chooba

Depuis toute petite j'ai toujours eu une moyenne de 3animaux, 1 chien et 2 chats.

Après on à eu quelque mois un poney agé qu'on avait adopté pour sauver de la boucherie, on a aussi eu un lapin de ferme pendant 6ans et des poissons.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'en suis à mon deuxième chat avec 40 ans d'écart !

Entretemps j'ai eu une ribambelle de souris avec plusieurs cages, naissances etc...j'en ignore le nombre exact !

" A home without a cat is just a house "