combien d'animaux chacun d'entre nous a en moyenne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était juste pour savoir combien on a d'animaux mais ce n'est pas obligé que ce soit en ce moment ( vous avez eu un poisson à 4 ans, il est mort mais on le compte !)

pour ce qui est de ma part j'en ai et j'en ai eu

sept (poissons rouges, souris, chats et une chienne)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'en suis à mon deuxième chat avec 40 ans d'écart !

Entretemps j'ai eu une ribambelle de souris avec plusieurs cages, naissances etc...j'en ignore le nombre exact !

" A home without a cat is just a house "
Chooba
Chooba

Depuis toute petite j'ai toujours eu une moyenne de 3animaux, 1 chien et 2 chats.

Après on à eu quelque mois un poney agé qu'on avait adopté pour sauver de la boucherie, on a aussi eu un lapin de ferme pendant 6ans et des poissons.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 chien (chienne) ,poisson , étant colombophile .....je n'ai pas compter??? et plus de sept tortue terrestre

Titain
Titain

seulement 1 chien mais il est loin d'être le malheureux de service 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chien, un lapin, 4 cobayes, un hamster ( 7 ) et j'ai eu 2 chiens, un poussin, des poissons, un chat, 4 cobayes, un hamster mais je les ai pas comptés dans le sondage sinon ça fessait trop 🙂

Célineo
Célineo

Très largement plus de 10 ... même sans compter les FAs.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je compte pas mes poissons parce que sinon c'est + de 20 ^^

J'ai 1 chienne et 2 furets moi :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?