Combien coûte un phasme ?

Heloise 92

Bonjour je voudrais savoir combien coûte un phasme ?

Dans différentes animaleries les prix varis... donc pourriez vous me donner un prix général qui est à peu près bon ?

Merci ! Je vais peut-être en prendre (mais d'abord il faut que je me renseigne).

🤷

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord , quel phasme veux-tu? (Baton , scorpion...)

Heloise 92

Je ne sais pas... je ne connais pas bien ces espèces;

Qu'est ce qui change entre les différentes espèces à part leur apparence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Vous pouvez regardez sur le site La ferme Tropical ils ont une boutique en ligne qui es tres bien vous pourrez aussi regarder quelle espece vous souhaitez

Heloise 92

D'accord je connaissait pas ce site merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro en phasme , donc je ne connait pas leur besoin XD

Mais je trouve les phasme scorpions très beaux 0*0 ^^