Combien avez vous d'animaux?

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens!

Combien d'animaux avez vous?

N'oublier pas de les présenter! ;)

Pour ma part:

1 chien

2 cochons d'inde

1 rainette

Mais je compte bien agrandir ma famille...

30 réponses
Titain

un chien et pleins d'humains que je ne compte pas 😝

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, dans la famille nous n'avons que Jango (qui n'est pas encore arrivé ! ^^).

Mais lorsque j'aurai fini mes études et que j'aurai mon chez moi, j'adopterai chiens et chats en refuges/associations. Et je suis aussi tentée d'avoir un jour un lapin (taille moyenne à grande).

J'ai mon copain aussi, ça compte ? 😝

Utilisateur anonyme

Lol!😁

Utilisateur anonyme

Ah oui, j'oublier!

Bientôt:

1 hérisson d'Afrique

1 chaton

Et je vais adopter un chien dans un refuge

1 cheval dans 2 mois!

😁

Titain

... J'ai mon copain aussi, ça compte ? 😝

oui tu peux mais ça veut dire que tu lui donnes le droit de dire la même chose à ton sujet 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Hihi!

Titain

je remarque tout de même que tu n'es pas du tout moqueuse Elisarrat 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Célineo

1 chien et 2 chats à nous et en FA, actuellement 2 chiens.

Une "petite famille" passait un temps j'avais toujours une vingtaine d'animaux au moins avec mes groupes de ratoux ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi un 1 lapin.

Avant j'avais un chat maintemant il est mort.🤧

Utilisateur anonyme

Moi un 1 lapin.

Avant j'avais un chat maintemant il est mort.🤧

Pauvre petit minou....🤧