Combattant ventre gonflé

Valab

Bonjour mon combattant a depuis quelque jours le ventre gonflé je ne comprends pas pouvez vous m’aider svp

5 réponses
Valab

Kelinda

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2012/09/les-maladies-lhydropisie.html

D APRES CELA Ce serait du a une bacerie faire un bon changement d eau et prendre un antibacterien en animalerie , le sel 'ni iode ni fluore) quelque pincer fonctionne defois mais pas aussi efficace qu un antibacterien

Valab

Je ne comprends pas c’est le seul à être touché et j’ai nettoyé mon bac il y a 1 semaine

Kelinda

je ne sais pas vous trouverez plus de reponse sur les forums special aquariophilie,mais j ai moi meme des poissons de type diferent des votre et ca m ai deja arriver qu un seul soit malade