Combattant(s) en danger! C'est ultra urgent!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis désolée du dérangement mais j'ai un gros problème!

Il y a une semaine environ, j'ai décidé d'acheter 4 femelles combattants et un mâle combattant. Ce soir, une femelle est morte. Elle était au fond de l'aquarium, la bouche ouverte. Je l'ai prise, et j'ai vu un ventre énorme à moitié blanc. Je ne pense pas qu'elle avait le ventre explosée mais il était un peu/ à moitié blanc. Elle avait la bouche ouverte... Elle n'avait pas les écailles hérissées et j'ai très peur car une autre femelle a le même ventre. Renseignez-moi, s'il vous plait sur ce qu'elle(s) peut/peuvent avoir. J'ai pris une photo: j'essaierai de la mettre.

De plus, mon combattant mâle a comme un organisme qui sort à moitié (comme les femelles) du coup je pense, mais je ne suis pas sure que c'est une femelle. Je suspecte l'apparition de points blanc à moitié sur sa tête (j'essaierai de mettre une photo).

Une autre femelle a comme le .. vagin dechiré (c'est assez suspect). J'essaierai également de mettre une photo.

J'ai un aquarium de 20litres environ, avec des plantes, un thermomètre, pompe... tout!

J'ai mis du sel (j'ai lu qu'il fallait mettre 2 c. c. pour 10L) j'en ai mis donc 2c.c..

J'ai également augmenté la température de l'aquarium (de 26/27 degrés à 29 degrés): j'ai vu que ça peut tuer le microbe. J'ai également changé 1 tiers d'eau avant de mettre le sel.

Merci pour tous vos conseils!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la femelle avec le gros ventre à moitié blanc

Les combattants sont des poisons qui doivent vivre impérativement seuls !

Tania28700

Même pas un mâle et une femelle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ok j'ai appris quelque chose, merci 👎 mais j'ai déjà vu un mâle et une femelle combattant, dans un même aquarium, sans attendre reproduction, juste que pour la beauté du couple

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "