Combattant mâle mal en point

Angie17

Bonjour

Voici notre combattant depuis deux mois il se cake dans un coin à du mal à nager mange peu

Nous lui avons mi un filtre à eau mais rien ne change qu’en pensezvous ?

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Faites-vous des changements d'eau ?

" - "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce n'est pas bon signe ... Quels sont les paramètres de votre aquarium ? J'entends par là taille, température de l'eau, pH, etc. Que mange-t-il ? Vit-il avec d'autres poissons ?

Les causes de cet abattement peuvent avoir plusieurs origines, infectieuses comme environnementales, ou bien les deux. Seul un examen clinique de votre animal par un vétérinaire pourra vous donner plus d'informations.

Bien à vous,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "