Combattant malade

Loumaury

Bonjour tout le monde...

Ce matin en me levant j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il y avait un soucis avec mon betta half moon: on dirait que la peau de son visage se décolle au niveau des branchie?!

Malheureusement je n'arrive pas le prendre en photo..

Est ce que certains ont déjà eu ce problème? Mon betta vit seul, avec un escargot, il a des plantes naturels, donc je ne vois pas comment il aurait pu se blesser..

Que faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour! Du peu que tu me décris ce n'est rien et c'est même plutot un comportement normal, il parade, généralement devant son reflet :-) A veiller seulement qu'il ne passe pas sa journée a parader au risque de l'épuiser.

source de l'image:Jurabetta