Combattant-Betta

Marine1
Je suis demendeuse d'emploi. J'adore les animaux, depuis bebe je suis entourée d'animaux en tout genre (chiens, chats, lapin, hamsters, rats, cochon d'inde,...) J'aime être en compagnie...

Salut, voilà on m'a offert un combattant mais il est seul avec un guppy dans un 50L donc je voudrais quel poissons pourrais cohabiter avec eux svp

J'ai pensé au néon du pauvre doré vous en pensez quoi ??

" Debonduwe Marine "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le néon du pauvre est en théorie compatible avec le combattant. Cependant, cela dépend bien sûr du caractère de chaque poisson.

Vous pouvez tenter le coup en procédant petit à petit, par étapes, et en surveillant bien les réactions de votre combattant.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Animal Lover

à part les néons, des fois des animaux qui nettoient, comme les escargots ou les crevettes pourraient en théorie cohabiter avec eux. c'est juste eux et les poissons néants car sinon le combattant va les manger.

Veto2006

Déjà , il ne faut pas mélanger les guppy avec les combattants car tous les poissons qui ont des voiles ( le guppy en a ) ne s entendent pas avec les combattants (il prenne sa pour une rivalité)

De plus 50 litre pour un combattant c est trop , dans son milieu naturel il n a pas autant d’espace , la moyenne pour un combattant est de 10 litre à 30 litre maximum