Combattant-Betta

Marine1
Marine1

Salut, voilà on m'a offert un combattant mais il est seul avec un guppy dans un 50L donc je voudrais quel poissons pourrais cohabiter avec eux svp

J'ai pensé au néon du pauvre doré vous en pensez quoi ??

" Debonduwe Marine "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • V
    Veto2006

    Déjà , il ne faut pas mélanger les guppy avec les combattants car tous les poissons qui ont des voiles ( le guppy en a ) ne s entendent pas avec les combattants (il prenne sa pour une rivalité)

    De plus 50 litre pour un combattant c est trop , dans son milieu naturel il n a pas autant d’espace , la moyenne pour un combattant est de 10 litre à 30 litre maximum

    A
    Animal lover

    à part les néons, des fois des animaux qui nettoient, comme les escargots ou les crevettes pourraient en théorie cohabiter avec eux. c'est juste eux et les poissons néants car sinon le combattant va les manger.

    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Le néon du pauvre est en théorie compatible avec le combattant. Cependant, cela dépend bien sûr du caractère de chaque poisson.

    Vous pouvez tenter le coup en procédant petit à petit, par étapes, et en surveillant bien les réactions de votre combattant.

    Cordialement,

    Alexia

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus