combat de chevaux (jeu)

Utilisateur anonyme

voila le but c'est de mettre des vidéo de chevaux de youtube vous vous prendrez pour le cheval il faut vous décrire : le caractère du cheval son mon (inventer) ses défauts, ses qualités.sur la video il peut sauter ,se cabrez le but est comme le jeu de kaito vous faite parler votre cheval

désoler kaito

allez bonne chance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sérieux pourquoi tout le monde me copie !!!! Se n'est pas grave Lofrade mais tu n'est pas la première à m'avoir copier....

Utilisateur anonyme

desoler mais si tout le monde copie c 'est que ton jeu est super mega bien

Utilisateur anonyme

Merci lofrade :)

Utilisateur anonyme

alez du monde

Utilisateur anonyme

Vas dans coins des jeunes