Hey tout le monde,
Donc je vous explique tout:
Aujorud'hui j'été au salon tranquillement entrain de regardez la télé quand ma cousine arrive et me dit qu'il y'a un pigeon dans ma chambre j'ouvre la porte de ma chambre et je voit un assez grand pigeon tout blanc sur le coup de la surprise je crie (réaction assez normal -.-') mais bizarrement il ne c'est pas envolée alors que ma fenetre été grande ouverte après plusieurs tentative il est enfin sortit mais bizarrement il ne s'envole pas il reste devant ma fenêtre tape sur la vitre marche sur le rebord (c'est sur qu'il c'est voler j'habite au 7ème étage dans un appartement) donc comme je lui ai donnez des graines pour hamster et de l'eau pour qu'il puisse au moins mangez après environ 20 minute il n'a toujours pas bougez ma mère ma donc dit de le faire entrez on ouvre la fenêtre et il saute sur le rebord de la fenetre on a reussit a le faire rentrez dans l'ancienne cage de mes cochons d'indes on pense achetez une volière bientot et partir achetez de la nourriture pouvez vous me renseignez sur cette oiseau
Merci pour vos réponses