Colombe/Pigeon blanc

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde,

Donc je vous explique tout:

Aujorud'hui j'été au salon tranquillement entrain de regardez la télé quand ma cousine arrive et me dit qu'il y'a un pigeon dans ma chambre j'ouvre la porte de ma chambre et je voit un assez grand pigeon tout blanc sur le coup de la surprise je crie (réaction assez normal -.-') mais bizarrement il ne c'est pas envolée alors que ma fenetre été grande ouverte après plusieurs tentative il est enfin sortit mais bizarrement il ne s'envole pas il reste devant ma fenêtre tape sur la vitre marche sur le rebord (c'est sur qu'il c'est voler j'habite au 7ème étage dans un appartement) donc comme je lui ai donnez des graines pour hamster et de l'eau pour qu'il puisse au moins mangez après environ 20 minute il n'a toujours pas bougez ma mère ma donc dit de le faire entrez on ouvre la fenêtre et il saute sur le rebord de la fenetre on a reussit a le faire rentrez dans l'ancienne cage de mes cochons d'indes on pense achetez une volière bientot et partir achetez de la nourriture pouvez vous me renseignez sur cette oiseau

Merci pour vos réponses

5 réponses
Chachatouille

Cet oiseau n'a rien a faire en captivité , il sait voler si il est arrivé jusqu'au 7 ème étage de ton immeuble.

Essayes de le relâcher... N'achètes pas de volière : il appartient a la nature et l'enfermer dans une cage ou une volière ça serait égoïste de ta part...

Il n'est pas né en captivité comme un canari ou une perruche , tu vas le rendre malheureux si tu le gardes...

Je te fais confiance pour faire le bon choix...

Par pitié relâches le , laisses le s'envoler.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu ce problème avec un petit moineau ne savant pas voler et je lui apprenait a voler, lui donnait des graines mais le soir après mangé, il s'est envolé au paradis 😞 mais le pire c'est que sa mère est passé a côté et na rien fait bref je pense qu'il est mieux la ou il est car il souffrait toute la journée a appeler sa mère R.I.P

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai un petit problème avec l'oiseau il n'arrive pas a volez il marche sur le sol je l'ai mit assez en hauteur au dessus d'un coussin et au lieu de s'envolez il est tombez par terre et a atterit sur le coussin dois-je allez voir un vétérinaire? Ou es-ce-que je doit le laissez dehors mais sa peut être assez dangereux si il s'envole pas je le laisse meme seul sur mon balcon il ne s'envole pas et je me pose donc la question comment a t-il fait pour allez sur le rebord de ma fenêtre si il ne vole pas on l'a sortit de la cage et on le laisse sur le balcon avec a mangez et a boire comme sa il pourra s'envolez et partir quand il voudra mais depuis cette après-midi toujours pas partit....

Utilisateur anonyme

Sa ressemble a un pigeon queu de paon le relâcher dans la nature seul c est lui assure une mort certaine se n est pas un pigeon de ville ou sauvage (biset) il dépend de l homme pour se nourir ,lui trouver une personne qui a déjà une volière a mon avis serai le mieux il ne doit pas venir de très loin renseigne toi autour de chez toi

Utilisateur anonyme

Deux de mes pigeons queu de paon