Collier original et solide faut sur mesure coloris à votre choix

Sand06
Mes chiens mon oxygène.

Envie d'un collier original et solide pour votre compagnon à 4 pattes, toutes tailles et gabarits confondues !

Voici quelques exemples de fabrication sur mesure de colliers paracordes.

Coloris à votre choix,

Alors n'hésitez pas, chaque création est faites uniquement pour votre Loulou selon votre souhait, il vous est propre donc unique.

Envoi possible en sus

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Sand,ils sont tres jolis,j aime beaucoup les couleurs du 1er.Bonne chance a vous 😁

gigi397

" gigi 397 "
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁

Quels sont les prix? pour un bichon maltais?

Je suppose que les larges colliers en images sont pour des grands toutous. Merci a vous.

gigi397

" gigi 397 "