Collier de dressage

Thierry66

Vend collier de dressage conicom 1500 état neuf servie 1 seule fois 10mn valeur 200€ vendu150€

1 réponse
Docline

Premièrement on en trouve partout en vente dans les 20 à 30 euros,

deuxièmement c'est un outil que l'on ne peut mettre entre toutes les mains sous peine de faire plus de mal que de bien

Adressez vous à des professionnels patentés avec votre matériel, le reste serait de l'arnaque pour le maître et de la torture pour l'animal