Collab' Youtube

Utilisateur anonyme

Avant toute chose je tiens a dire que j'ai chercher mais je n'ai trouver aucun sujet correspondant a ce que j'ai demandé. Donc je voulais juste savoir si certaines personnes agées d'environ 15 ans serait interessées pour faire une collab' avec moi :') bref j'espere trouver quelqu'un bisous :* ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a au moins deux sujets (récents) concernent les collabs sur wamiz :

http://wamiz.com/forum/les-nouvelle-de-la-collab-sur-youtub-32230/2.html

http://wamiz.com/forum/ma-collab-32198.html

Je ne pense pas qu'un troisième soit nécessaire !

Utilisateur anonyme

comme je l'ai préciser je cherche une collab' avec des personnes de mon age et c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour chercher des personnes volontaire :) après je voulais pas creer ce sujet pour faire naitre des disputes ou autres ... :/

Utilisateur anonyme

Sans vouloir créer de dispute, si tu veux faire un truc sur Youtube, fait le avec des amis ==' C'est pas une agence de recrutement pour Youtube Wamiz hein...

Utilisateur anonyme

t'inquete j'avais compris je disais juste au cas ou certains le prenne mal comme j'ai vu sur certains posts ;) et merci pour ton idée Zanaya jvais envoyer quelques Mp ;)

Utilisateur anonyme

Sans vouloir créer de dispute, si tu veux faire un truc sur Youtube, fait le avec des amis ==' C'est pas une agence de recrutement pour Youtube Wamiz hein...

malheureusement mes amis n'ont pas la meme passion que moi et je venais sur wamiz pour parler de mes animaux mais aussi en esperant faire la rencontre de personnes ayant la meme passion que moi :')

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous autres, y a pas mal de post sur le sujet en ce moment. C'est un petit effet de mode ... Faut attendre que ça passe.

Mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas aller sur les autres posts. Elle n'a pas forcement envie de se retrouver avec des personnes nettement plus jeunes qu'elle ( sans vouloir vexer ces membres ) qui n'ont pas la même maturité que quelqu'un de 15 ans.

Edit : Je rejoins Zanaya, +1

Utilisateur anonyme

merci Mlle-Lise :') une qui comprend mon post :')

Utilisateur anonyme

après de mon point de vue les collabs qui ont été faites jusqu'à ce jour sont pour moi inutiles, je m'explique, vous êtes jeunes, le but de ces collaborations sont d'informer les gens sur les animaux sauf que pour la plupart vous faites pas mal de bêtises et du coup vous donnez parfois de mauvaises idées.

De plus se montrer sur youtube à votre âge je trouve ça moyen et dangereux, on ne sais pas qui traîne sur le net et la plupart du temps vous en dites trop sur vous et ensuite je me demande si vous êtes capables d'accepter des commentaires méchants de la part de certaines personnes (car il faut y penser aussi) :/

Si sa vous interesse je fais juste une petite chaine youtube sur les animaux (que des diapos que j'essaie de rendre quand meme interessant car je veux pas me montrer ;) ) J'accepte les avis negatifs et autres mais j'accepte et attend avec impatience tous vos conseils et suggestions pour de nouvelles videos :3 Je ferais tout mon possible pour faire des videos interessantes mais avec des animaux que je possede et dont j'ai l'habitude pour ne pas raconter de betises ;) Ma chaine c'est ZaNimO LOve.. :3 J'attends avec impatience conseils et suggestions (mes animaux chiens chats et certaines sur mon corbeau ;) )