colier electrique chien

Utilisateur anonyme

😠 dans mon quartier monsieur * met un collier electrique a son chien

mais sa ne suffit pas il le brutalise

et sa non ,,,,,,,,, jai prevenue la spa et 30 millions d'amis dont je fait partit depuis plusieurs années a se jour rien n'a était fait

jai son nom et son adresse

20 réponses
Utilisateur anonyme

que sa plaise ou non je vais dénoncé haut et fort se maitre indigne sur les réseau

avec son nom et cson adresse la total👏

Utilisateur anonyme

Bon courage à vous dans votre démarche :)

Ma remarque n'était pas méchante ! Mais il faut prendre conscience de la dangerosité d'internet. Peut-être que votre message remontera simplement aux oreilles de diverses associations voire de la gendarmerie, ce serait l'idéal ! mais peut-être aussi qu'il remontera aux oreilles de gens plus dangereux... et la justice populaire peut faire des dégâts, pas seulement chez ce monsieur mais aussi dans le quartier.

Vous ne risquez peut-être pas un procès pour diffamation, mais si ce monsieur se fait harceler et qu'on apprend que cela vient de vous, je pense que vous prenez tout de même des risques !

Cela dit, encore une fois, bon courage ! Il est vrai qu'il est compliqué de se retrouver dans une situation où même la justice refuse de se bouger...

Utilisateur anonyme

😠 je l'attend de pied ferme

Utilisateur anonyme

coralgon vous avez des animaux😒

Utilisateur anonyme

🙄

alors coralgon avez vous des animaux

Tania28700

Après s'il faut se taire, de peur de... ca devient grave, je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant, stp🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui pas de soucis 👌

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui le collier électrique étrangleur ou à pique devrais être interdit .... Faudrais le mettre à leurs propriétaires et il verrais bien l'effet que sa fais ...

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

sa c'est la verité merci👍

Utilisateur anonyme

c'est vrai sous pretex de separation ou de mutation c'est encore l'animal qui trinque par son abandon😠