colier electrique chien

Utilisateur anonyme

😠 dans mon quartier monsieur x met un collier electrique a son chien

mais sa ne suffit pas il le brutalise

et sa non ,,,,,,,,, jai prevenue la spa et 30 millions d'amis dont je fait partit depuis plusieurs années a se jour rien n'a était fait

jai son nom et son adresse

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

En effet, c'est affreux... ! Cependant, les associations sont bien souvent débordées, et ne peuvent agir partout.

C'est peut-être une question stupide, mais, avez-vous essayé d'appeler la police à ce sujet ? Souvent, ils se fichent un peu des animaux, mais cela peut valoir le coup, si vous avez réuni des preuves par exemple.

Utilisateur anonyme

la police non mais je vais contacter la brigade animaliere merci👋

Utilisateur anonyme

jai bien envi de le denoncé com x avec le nom et le quartier de ma ville sur les reseau c'est tout se quil merite😈

Gabyn

Si vous pouvez, ajoutez des preuves (photos, petite vidéo avec votre tél portable) c'est mieux

Utilisateur anonyme

Malheureusement, vous risquez beaucoup pour diffamation si vous faites cela ! De plus, encourager au harcèlement n'est selon moi pas la solution. Cela peut vite devenir dangereux ou dérangeant : si possible, privilégiez le dialogue avec lui ! (évidemment, ce n'est jamais simple, mais ce genre de dénonciations ne mène bien souvent à rien de positif !)

Si vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux à bon escient, vous pouvez en revanche, sans dénoncer ce monsieur, signaler que les associations refusent de s'en occuper...Si de nombreuses personnes relaient votre témoignage, il est possible que cela remonte aux oreilles de la SPA ou de 30 millions d'amis. Vous pouvez par exemple créer une pétition en ligne pour simplifier cela !

Tania28700

Pas de diffamation si preuve en vidéo de la maltraitance ; continuez votre combat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci tania

Tania28700

Je suis archi contre le collier électrique mais malheureusement, c'est autorisé... et tu es allé à ta mairie pour voir si des personnes se sont manifestées ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

non a par moi tout le monde sans fou 🤧 donc je vais me debrouillé seul

Utilisateur anonyme

je ne suis pas une brebis ne vous faite pas de soucis👎