Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation Ramirezi et Barbue cerise?Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bonjour, j'ai une simple question (sans débat) qui consiste à demander si la cohabitation ramirezi et barbue cerise (titteya) est-elle possible?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est quoi comme type d'animal sa ?
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
hihi ce sont des poissons voyons!
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Henry De Montherlant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Pardon je ne m'y connaît pas trop en race de poissons
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
haha tqt surtout pas mais je suis passionnée par ça enfait xD
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Henry De Montherlant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Up
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Avec des ramirezi à part des nez rouges et des Cardinalis qu'on recommande souvent, je ne saurai pas te dire ...
Wamiz ne compte que très peu de membres aquariophiles malheureusement ^^"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Nous sommes aquariophiles. Pas de problèmes entre ramurezis et barbus cerises, surtout que les barbus cerises sont plutôt calmes. Il faut juste éviter barbus et scalaires ou barbus et guppys car les barbus grignotent les voiles de ce type de poissons. Voilà bonne soirée. J'ai moi même barbus et ramirezis dans mon grans aquarium d'ailleurs......
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Wa merciiii à vous 2 :p Super contente, je compte vendre mes guppy pure souche (certifiés) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)