Cohabitation Diamant mandarins - Moineau votre avis ?

Salut tout le monde ! J'avais juste une petite question j'ai actuellement 15 mandarins ( je fais un élevage depuis déjà 3 ans) dans une grande cage et je construit actuellement une volière de 10m².

Il y a deux semaine on m'a donné un bébé moineaux qui avait environt 2 semaine qu'ils avaient trouvé dans leur grenier. Impossible de le remettre dans le nid et nous l'avons laissé à la vue des parents mais personne n'est venu le voir. Ils me l'ont donc confié pour que je m'en occupe et c'est ce que j'ai fait ! Il a maintenant 1 mois (environ) il essaye de picorer des graines tout seul mais demande encore la pipette.

Je pense que c'est une femelle mais j'attend de voir si son plumage change.

Je l'ai appelé Alphonse et il me suit partout !! Je sais que je n'ai pas le droit de le garder (illégal) mais il me suis vraiment partout et j'ai plusieurs chats qui me rammène tout le temps des oiseaux ce qui ne m'encourage pas à le mettre à la porte !

Ma question est donc es ce que je pourrais le mettre avec mes mandarins dans la volière ?!? Et aussi le soucis c'est que là j'ai 3 bébés mandarins que j'ai montré à Alphonse mais il en a peur et les attaques ce qui me pousse à venir vous posez la question ...

Merci d'avance pour vos réponses

Lila