Cohabitation chien/chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour,

J'ai un problème et une question ^^':

donc je viens d'adopter un chaton de 3 mois mais il ne s'entend pas du tout avec mon chien de 8 ans, mon chien veut a tout prix se précipiter vers le chaton qui lui a peur et montre des signes d'agressivité, je suis donc obligé de tenir mon chien mais rien ne s’arrange...

Donc ma question est la suivante:

comment faire pour que les tensions s'apaise et laisse place a la cohabitation ?

Merci de votre aide

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le temps fera bien les choses, surtout ne pas forcé le contacte et toujours les surveiller ! Le chaton n'est pas là depuis longtemps, c'est normal qu'il réagisse comme ça, il faut également calmé votre chien et lui dire non lorsqu'il se "précipite" sur le chaton qui lui prend peur ce qui est normal.

Utilisateur anonyme

Ok merci de votre aide, je vous tiens au courant :) ..