Cohabitation avec guppy

Vaness38

Bonjour,

Je possède un aquarium de 210l j'ai acctuellement 6 guppy ( 2 mâles, 4 femelles ) et 8 néons, je souhaiterais rajouter d'autres espèces de poisson de plus grosse taille pour peupler un peux plus l'aquarium et surtout pour que la prochaine espèce régule l'arrivée des alevins guppy mais qu'es ce que je pourrais mettre avec les guppy ? On nous a dit en animalerie quil était possible de mettre 2 discus ( comme les guppy était dans l'aquarium en 1er) es ce que quelqu'un aurais déjà tenté ?

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse
Farongeur

Bonjour

Vous pouvez mettre des gouramis

Je sais qu'il mange les alevins

Et faite attention, les guppys doivent être de 1 mâle pour 3 femelle sinon les femelle se font harceler par les mâle

Et il faudrais un banc de minimum 10 néons