Cohabitation .

Utilisateur anonyme

Salut !

Je vais acheter bientôt une grande volière carla et je compte mettre mes deux perruches , je me suis dit puisque que la cage est assez grande est-ce que je peut les mettre avec des oiseaux mandarins ?

5 réponses
Analie

Non! On ne mélange pas 2 espèces qui sont totalement différente autant physique, qu'alimentaire. De plus, la perruche a beau être petit, si elle est de mauvaise plumes, elle peut venir a tuer. Donc non, ne pas faire cohabiter ses 2 espèces ensembles!

Utilisateur anonyme

Et avec un colopsitte ?

Analie

Je ne le conseil pas a moins d'avoir 2 cages pour chaque espèces. Les ondulées sont des oiseaux qui , on peu le dire, adore emmerder son monde. Elle va aller chercher la calo, enfin LES car il faut en prend minimum 2, ce qui va les énerve et elles vont ce battre. Surtout que dans une telle cage, il n'y a pas énormément de place.

Utilisateur anonyme

C'est vrai !

Utilisateur anonyme

D'accord :)