cochon d'inde alimentation

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

voila en faite je ne sais pas si je peux donner de la salade frisée a mon cochon d'Inde j'ai peur qu'il sois malade . Pouvez - vous m'aider merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux mais à modération ( étant donné que la salade est très riche en eau, cela risquerait de provoquer des problèmes digestifs si tu en donnes a trop forte dose )

Utilisateur anonyme

tu ne dois pas la donner au rongeurs qui ne sont pas habitués à la verdure après tu peux regarder marguerite et Cie c'est pour lapin mais je pense que pour l'alimentation c'est la même chose

voici le lien pour la liste des légumes : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Utilisateur anonyme

Les aliments trop riche en eau perturbent la digestion de ton chon'.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses .

je lui ai quand même donnée je lui donne 3 feuille de salade au matin et au soir . sa n'as pas l'air de le déranger c'est un grand gourmand . même après cela il en redemande .