Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ INSCRIPTIONS

Utilisateur anonyme

Hello !

Comme l'indique le titre, j'organise un concours de photos.

Comment y participer ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire (via le formulaire ci-dessous) dans CE sujet. Puis, puis, vous pouvez poster une ou plusieurs photos de vos animaux dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥" . Plus tard, vous aurez un temps pour voter les photos des animaux que vous trouvez plus beaux (avec les pouces).

Vous voulez participer ? Remplissez donc le formulaire d'inscription ci-dessous !

~ Prénom de l'animal :

~ Son sexe :

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) :

~ Son âge (si vous le connaissez) :

~ Sa race (si vous la connaissez) :

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Eh bien je vous dis à bientôt, bisous !

20 réponses
Utilisateur anonyme

BOULETTTE !!!

Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Juliette

~ Son sexe : Femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chat

~ Son âge (si vous le connaissez) : 3 ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : Persan (on suppose qu'il est croisé )

Maxence1789
Maxence Webmaster d'une boutique réservée au chien site Et-Si-On-Jouait.fr https://www.et-si-on-jouait.fr

Prénom de l'animal : Laika

~ Son sexe : Femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 2 ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : American Staff

" La boutique pour votre toutou --> www.et-si-on-jouait.fr "
Mo35

Prénom de l'animal :alza

~ Son sexe : Femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 14ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : ratier

Lutèce900

Lutece Femelle Chat 4 ans Sacré de Birmanie

So05

je voudrai participer au concours mais je n’y arrive pas qui peut m’aider svp
Bigey

hoana femelle bengale de 10 mois photo 1 2 et simba male de 10 mois

So05

Alpi est un mâle de bientôt 2 ans

Usibelle

Le post a plus d'un an