Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥

Utilisateur anonyme

Hello !

Comme l'indique le titre, j'organise un concours de photos.

Comment y participer ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ INSCRIPTIONS". De poster une ou plusieurs photos de vos animaux dans ce sujet. Plus tard, vous aurez un temps pour voter les photos des animaux que vous trouvez plus beaux (avec les pouces).

~~~~Les règles~~~~

~ Vous ne pouvez poster que 3 photos de chacun de vos animaux ;

~ Seulement 3 de vos animaux peuvent participer (ou moins si vous n'en avez pas plus de 3) ;

~ Un seul animal par photo ;

~ Vous ne devez pas figurer sur les photos ;

~ Les photo floues ne seront pas prises en compte.

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Eh bien je vous dis à bientôt, bisous !

8 réponses
Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Diabolo (dit Bolo)

~ Son sexe : M

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 9 ans et demi

~ Sa race (si vous la connaissez) : cairn-terrier

d dd

Ce n'est pas ici qu'il faut s'inscrire. De plus, tu es déjà inscrite sur le bon sujet. Il te suffisait juste de poster LES PHOTOS ici. 😒

Utilisateur anonyme

Merci de tes photos.

Utilisateur anonyme

Urban :

Utilisateur anonyme

Michou :

Utilisateur anonyme

Prisca :

Utilisateur anonyme

Hulma :

Utilisateur anonyme

Adonis :

Utilisateur anonyme

Juliette :

Plus jeune :