Club ami(e)s !

Utilisateur anonyme

Je suis animarine mais je suis aussi une fille de 11ans qui est en 6eme. Votre vie au collĂšge: des ami(e)s, des parents, profs...

Vous voulez faire des rencontre venez avec animarine mais aussi avec Alicia (c'est mon nom).

Mais il y a des rĂšgles:

-pas de réactions sur les fautes d'orthographes

-on accsepte que les filles et les garçons de 10 à 14 ans et pas plus !

-les parents ou ceux de plus de 14ans seron virés et on aura pas le droit de leur répondre, ceux qui leur répondent seron aussi virés.

BIENVENUE À TOUS !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Salut le monde

J'aimerai qu'Ă  chaque fois qu'il y est une personne qui participe marque son vrai nom et aussi une photo de lui ( pas de moqueries ! )

👍

Utilisateur anonyme

Alicia (animarine)

11ans 6eme

(Et votre humeur)

🙂

Utilisateur anonyme

Je vous préviens que je serai la qu'un weekend sur deux alors je vérifierai a chaque fois toutes les personnes qui participerons !

Utilisateur anonyme

Alicia (animarine)

11ans 6eme

(Et votre humeur)

🙂

ArrĂȘte ça devient ridicule...la fille de la photo n'a pas 11 ans.

Utilisateur anonyme

Lol j'ai 11ans

Tien une autre photo de moi

Moi sur mon lit

Utilisateur anonyme

LĂ  c moi maintenant !

Utilisateur anonyme

Alicia (animarine)

11ans 6eme

(Et votre humeur)

🙂

ArrĂȘte ça devient ridicule...la fille de la photo n'a pas 11 ans.

Non ça veut rien dire, j'ai une fille dans ma classe qui a l'air d'ĂȘtre au collĂšge alors que non

Utilisateur anonyme

LĂ  c moi maintenant !

Alicia, j'avoue tu es trĂšs belle, mais ce que tu fais est dangereux. Prends la permission de tes parents pour pouvoir poster une photo de toi.

Utilisateur anonyme

Alicia (animarine)

11ans 6eme

(Et votre humeur)

🙂

ArrĂȘte ça devient ridicule...la fille de la photo n'a pas 11 ans.

Non ça veut rien dire, j'ai une fille dans ma classe qui a l'air d'ĂȘtre au collĂšge alors que non

Regarde elle a posté d'autre photos,elle a juste essayer d'en prendre une qui lui ressemblait !

Certes il y a des filles qui font plus que leur ùge mais là ça saute aux yeux !

Utilisateur anonyme

LĂ  c moi maintenant !

Ah bah enfin !

Tu es trùs jolie,tu vois que tu n'as pas besoin de prendre des photos d'Internet 👍 !