cichlide volume aquarium

Utilisateur anonyme

bonjour

je vous expose mon cas j ai des cichlide que j ai recuper chez un particulier qui lui mem les avis recuper avec un aquarium donc il n etait pas interresser par les poisson il les avendu (il ma bien aider pour debuter il s y connait assez bien)

il veut des guppies car avec des cichlide on ne peut pas trop changer la population ni les plante comme avec d autre poisson

pour faire cour j ai recuper mon aqua en retard chez un autre particiler 240 Liltre donc mes poisson on du passer un jour daNS un 80 LITRE

du coup aqua d occasion bien rayer avec meuble et cerclage bas decoler donc durant la mise debout pour le rentrer dans l ascenseur un bout de coin c est casser

plus de cerclage bas pour proteger)du cout je n ai jamais

pu le remplir il est a 120 130 LITRE PAS PLUS (120 CM LONG 40 DE LARGE ET 60 CMDE HAUT°

J AI 12 CICHLIDE DE toute sorte et de toute taille le plus gros 15 CM ET UN PETIT DE 6 CM les autre tourne autour des _8 10 cm

MON AQUARIUM N A PAS LE VOLUME necessaire je sais bien cela

donc j ai acheter un 190 LITRE NEUF pour pouvoir y remplir et qu il puisse nager mieu en hauteur (pas les moyen pour autre chose en solde)

voila il vont gagner en nage en hauteur mais perdre en longeur

donc je me demande si je doit les laisser dans celui 240 LITRE a moitier plein ou bien les mettre dans le 190 LITRE REMPLI

je sais qu il me faudrai un 300 litre (j ai vue cela apres recherche c est mon premier aqaurium et premier poisson )

a votre avis que doit je faire ?

(je ne peu les vendre ni les donner c est impossible pour moi )

1 réponse
Utilisateur anonyme

oui la je vais reparer mon 240 LITRE LE TEMPS DE TROUVER UN 300litre car 190 litre c est trop petit surtout qu il on grandis pas mal pour certain