chute du 4 eme etage

Utilisateur anonyme

bonjour je me pesante je suit kayse je suit un furet mal

de 6 mois il y a 3 jour j'ai fait une méchante chute du 4 eme étage je suit monté au sommer de la cage et j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas . Étaler sur le béton, aie oui sa fait mal je me suit dit que je devrais lâcher un truc qui pue pour que personne s'approche de moi

mes un monsieur ma vue en boule sur le trottoir il c'est approcher de moi la j'ai craché comme un chat et j ai lâcher un pét immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher il et allés voir ou trouvez mon patron 15 mn plus tare je voie mon patron arrivée et la il ma poser dans c'est bras et je me suis blotti contre lui sans bouger il ma inspecter partout et j'ai fini bien au chaud dans mon dodo avec ma maman qui ma réconfortes toute la nuit. Le matin venue direction le veto donc mon patron a préparer ma cage de transport avec une couette et me voila partie au veto sur place inspection générale la veto voulez pas le croire je suit un survivent .Je c' est pas comment je ne me suit pas tuer atterrissage sur le sol en béton aie . J'ai rien de casser le veto a dit que je suit un super furet case coup loll

et j ai changer de nom voila que on m’appelle chance lol c'est ridicule enfin c'est pas grave c'est juste des humains inutile de vous dire que le balcon

je le regarde de l’oin et je ma proche très doucement

enfin je suit en vie mon patrons pleurs dans que je suit dans c'est bras et moi je lèche c'est larme miam, voilà c'est tout pour le moment a non j'ai oublier de vous dire que je vie dans un grand appartement mon patron ma acheter une énorme cage de 1m60 de haut 2 etage rdc WC + litière - 1er restaurent avec gamelle + eaux

2 eme les dodo et salle de jeux je vie avec ma maman furet et une chatte sympa quelque fois caractérielle

un chat quoi j'aime bien manger dans sa gamelle même ci elle aime pas trop

elle me saute sur le dos je me retourne et je la mort et la miiiaaouuuu elle détale sec c'est pas un chat qui va faire la lois non...On va pas oublier les humain la patronne elle a peur de moi elle me touche presque jamais - le patron alors la c'est mon papa lui c'est bisous câlin a volonté en illimitée ma petite patronne câlin bisous mes c’est une

casse pied elle me laisse pas vivre alors quelque fois je la mort bien et elle me laisse tranquille. Mon 2 eme patron lui aussi câlin sympa et pas trop chiant

toujours sur son pc . Oupsss j ai oublier le tonton lui il me parle comme a un débile c'est le furet a tonton et oui et il me levé a bout de bras enfin il et pas méchant et pour le réveiller je rentre dans la couette et je lui mort les mollet et la il se lève d un bon loll c'est rigolo a voir on ferra une vidéo lolll

voilà c'est ma vie quelle vie de furet et mes photos

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah merci Zanaya !

Utilisateur anonyme

enfin je viens vous faire par de ma mésaventure avec mon furet avec style c'est le furet qui raconte son histoire

avec humour et je récolte une pluie de critique

la 1ere ni bonjour nie rien agression direct Zanaya car mon text lui a arracher les yeux et le text ne lui convenez pas.

exemple j'ai craché comme un chat ( oui un furet crash comme un chat

quant il a peur ou quant il ne veux pas que on l’approche )

et j'ai lâché un pet immonde, ( a savoir un furet sa lâche pas de pet sa de-glande

il a reculé plus vite qu'il n'est venus. ( la on parle du monsieur qui la vue sur le trottoir )

qui pet ou qui de-glande le résulta et le même il lâche

une odeur immonde suite a la peur et a la douleur ..

et elle se permets en plus de dire ... Pauvre furet sérieusement La cage doit surement

être à côté d'une fenêtre ouverte .... ( quelle *** je suit elle a devinez comment ?

bien dessoler non il se trouvez sur ma terrasse et il et monter sur sa cage

a cause de ma femme de ménage qui a pas respecter les règle )

chose qu'on évite déjà à cause du fait q'un furet monte partout ( sa je confirme il monte partout)

et qu'il peut sauter comme ça a été le cas là ( pour info il a pas sauter il et tombe ) et pour éviter les courants d'air.( une nouvelle preuve de la connerie pour elle le furet a sauter forcement par une fenêtre alors que j ai déjà expliquer pourquoi )

la 2 eme personne que sa derange c'est Jean09

Moi, se qui me " dérange", c' est la façon de se faire appeler :"le patron". Désolé Anubis13,

mais tu n' es pas le patron d' un animal... le maître et encore, si on considère qu' un animal a un maître...

( il appartiens bien a une personne cette animal )

( - patron - maître ou autre. c'est vrais c'est très choquant moi qui croise souvent

des personnes qui on des animaux et il se considère .

presque tous comme des patron ou des maître ou même quelque

fou qui son les papa et maman de certain animaux

mais c'est très choquant il son juste proprieter d' un animal. rien de plus )

( j'ai oublier de remercier le prof de français nono d'auray merci pour l'orthographe et les correction )

( moi se qui me choque c'est la connerie de certaine personne et ici ya une grosse louche apparemment

pour un mot mal orthographier sa vous arrache les yeux une phrase qui vous convient pas trop ....

c'est pas des insulte mes c'est tout comme )

et pour finir je demande au modérateur de bien vouloir me bannir de ce forum en mode définitif merci

ps: ne vous fatigue pas a répondre je vais être bannie merci et adieux

Utilisateur anonyme

Et bien, il ne faut pas tout déformer !

1) Je n' ai jamais dit que j' avais été "très choqué " ! Etre choqué et avoir quelque chose qui nous dérange n' est pas la même chose !

2) Vous êtes sur un forum, il faut vous attendre à des critiques

3) La façon de raconter votre texte était bien pensé !

4) Pour se qui est de l' orthographe, votre profil indique que vous avez 46 ans, écrire avec autant de fautes...

Sinon, bon rétablissement à votre furet !

Utilisateur anonyme

tien d'un coup sa deviens plus sympa merci pour lui

1) Je n' ai jamais dit que j' avais été "très choqué " ! Être choqué et avoir quelque chose

qui nous dérange n' est pas la même chose ! ( dessoler que sa vous dérange que je soit le patron oupss

le propriter de mes furets )

2) Vous êtes sur un forum, il faut vous attendre à des critiques critique oui agression non

4) Pour se qui est de l' orthographe, votre profil indique que vous avez 46 ans, écrire avec autant de fautes... oui j ai 46 ans dessoler j'ai presque jamais connue l école moi contrairement a certaine personne désoler de vous écorcher les yeux

Utilisateur anonyme

Alors déjà va falloir arrêter de crier à l'agression à tout va sérieusement, je t'ai parlé correctement et sans insultes comparé à toi qui commence à t’exciter sur moi sans raisons

( c'est pas toi qui a commencer avec pauvre furet il la saute par une fenêtre qui devrais être fermer déjà rien que sa c'est une agressions . tu dit des choses don tu ne c'est pas comment sa c'est passer réellement

2em Raconter une chute de 30 mètres avec style je ne sais pas si tu te rends réellement compte de la façon dont tu écris les choses

raiponce quant je dit avec style sa veux pas dire avec style sa veux dire style c'est le furet qui parle qui raconte sa propre mésaventure oui je c'est un furet sa parle pas bien lui oui lolll ..

péter et dé-glander c'est pas du tout la même chose, ( mes le résulta reste le même une odeur immonde)

un furet ne dé-glande pas de douleur ( je confirme sa deglande de douleur aussi car comme il a mal il ne veux pas que on le touche donc pour sa protection il deglande dessoler de vous contredire madame la spécialiste

Certe l'odeur qu'il dégage ne sent pas bon mais c'est un dé glandage. ( et sa recommence elle c'est améliorer pour se justifier presque des excuse loll )

je vais devenir sarcastique alors on va arrêter ici

mon ban il viens ou pas. ne me forcer pas a devenir méchant merci

Utilisateur anonyme

hahahah baniser moi vite svp tres tres vite

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir être banni ? Le forum pourra vous être utile si vous avez besoin de conseil pour votre furet ! Mais, en fait, vu comment vous réagissez lorsqu'on vous répond, il ne vaut mieux pas... Non je rigole ! Et, au fait, pour les prochains messages, plutôt que de dire " baniser moi", envoyait directement un message aux administrateur !

Sur-ce, bon rétablissement à votre furet !

Utilisateur anonyme

Sujet ininteressant, histoire mal racontée, et difficilement lisible en plus à cause de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe, bref, c'est du grand n'importe quoi.

Pauvre furet !

Post à oublier au plus vite. On passe à autre chose !