enfin je viens vous faire par de ma mésaventure avec mon furet avec style c'est le furet qui raconte son histoire
avec humour et je récolte une pluie de critique
la 1ere ni bonjour nie rien agression direct Zanaya car mon text lui a arracher les yeux et le text ne lui convenez pas.
exemple j'ai craché comme un chat ( oui un furet crash comme un chat
quant il a peur ou quant il ne veux pas que on l’approche )
et j'ai lâché un pet immonde, ( a savoir un furet sa lâche pas de pet sa de-glande
il a reculé plus vite qu'il n'est venus. ( la on parle du monsieur qui la vue sur le trottoir )
qui pet ou qui de-glande le résulta et le même il lâche
une odeur immonde suite a la peur et a la douleur ..
et elle se permets en plus de dire ... Pauvre furet sérieusement La cage doit surement
être à côté d'une fenêtre ouverte .... ( quelle *** je suit elle a devinez comment ?
bien dessoler non il se trouvez sur ma terrasse et il et monter sur sa cage
a cause de ma femme de ménage qui a pas respecter les règle )
chose qu'on évite déjà à cause du fait q'un furet monte partout ( sa je confirme il monte partout)
et qu'il peut sauter comme ça a été le cas là ( pour info il a pas sauter il et tombe ) et pour éviter les courants d'air.( une nouvelle preuve de la connerie pour elle le furet a sauter forcement par une fenêtre alors que j ai déjà expliquer pourquoi )
la 2 eme personne que sa derange c'est Jean09
Moi, se qui me " dérange", c' est la façon de se faire appeler :"le patron". Désolé Anubis13,
mais tu n' es pas le patron d' un animal... le maître et encore, si on considère qu' un animal a un maître...
( il appartiens bien a une personne cette animal )
( - patron - maître ou autre. c'est vrais c'est très choquant moi qui croise souvent
des personnes qui on des animaux et il se considère .
presque tous comme des patron ou des maître ou même quelque
fou qui son les papa et maman de certain animaux
mais c'est très choquant il son juste proprieter d' un animal. rien de plus )
( j'ai oublier de remercier le prof de français nono d'auray merci pour l'orthographe et les correction )
( moi se qui me choque c'est la connerie de certaine personne et ici ya une grosse louche apparemment
pour un mot mal orthographier sa vous arrache les yeux une phrase qui vous convient pas trop ....
c'est pas des insulte mes c'est tout comme )
et pour finir je demande au modérateur de bien vouloir me bannir de ce forum en mode définitif merci
ps: ne vous fatigue pas a répondre je vais être bannie merci et adieux