chute du 4 eme etage

Utilisateur anonyme

bonjour je me pesante je suit kayse je suit un furet mal

de 6 mois il y a 3 jour j'ai fait une méchante chute du 4 eme étage je suit monté au sommer de la cage et j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas . Étaler sur le béton, aie oui sa fait mal je me suit dit que je devrais lâcher un truc qui pue pour que personne s'approche de moi

mes un monsieur ma vue en boule sur le trottoir il c'est approcher de moi la j'ai craché comme un chat et j ai lâcher un pét immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher il et allés voir ou trouvez mon patron 15 mn plus tare je voie mon patron arrivée et la il ma poser dans c'est bras et je me suis blotti contre lui sans bouger il ma inspecter partout et j'ai fini bien au chaud dans mon dodo avec ma maman qui ma réconfortes toute la nuit. Le matin venue direction le veto donc mon patron a préparer ma cage de transport avec une couette et me voila partie au veto sur place inspection générale la veto voulez pas le croire je suit un survivent .Je c' est pas comment je ne me suit pas tuer atterrissage sur le sol en béton aie . J'ai rien de casser le veto a dit que je suit un super furet case coup loll

et j ai changer de nom voila que on m’appelle chance lol c'est ridicule enfin c'est pas grave c'est juste des humains inutile de vous dire que le balcon

je le regarde de l’oin et je ma proche très doucement

enfin je suit en vie mon patrons pleurs dans que je suit dans c'est bras et moi je lèche c'est larme miam, voilà c'est tout pour le moment a non j'ai oublier de vous dire que je vie dans un grand appartement mon patron ma acheter une énorme cage de 1m60 de haut 2 etage rdc WC + litière - 1er restaurent avec gamelle + eaux

2 eme les dodo et salle de jeux je vie avec ma maman furet et une chatte sympa quelque fois caractérielle

un chat quoi j'aime bien manger dans sa gamelle même ci elle aime pas trop

elle me saute sur le dos je me retourne et je la mort et la miiiaaouuuu elle détale sec c'est pas un chat qui va faire la lois non...On va pas oublier les humain la patronne elle a peur de moi elle me touche presque jamais - le patron alors la c'est mon papa lui c'est bisous câlin a volonté en illimitée ma petite patronne câlin bisous mes c’est une

casse pied elle me laisse pas vivre alors quelque fois je la mort bien et elle me laisse tranquille. Mon 2 eme patron lui aussi câlin sympa et pas trop chiant

toujours sur son pc . Oupsss j ai oublier le tonton lui il me parle comme a un débile c'est le furet a tonton et oui et il me levé a bout de bras enfin il et pas méchant et pour le réveiller je rentre dans la couette et je lui mort les mollet et la il se lève d un bon loll c'est rigolo a voir on ferra une vidéo lolll

voilà c'est ma vie quelle vie de furet et mes photos

18 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Zanaya...

Utilisateur anonyme

zanaya euh alors personnellement je trouve ça choquant de venir raconter ça sur un forum comme si c'était limite normal et en parlant assez mal. franchement c'est choquant de parler d'une mésaventure heux tu m’explique . je peut dire que non c'est pas normal

"j'ai craché comme un chat et j ai lâcher un pét immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher" c'est reelements ce qui c'est passer le monsieur qui a trouver mon furet il me la dit ou il a menti

j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas bien oui il a chute et c'est retrouver sur le béton . c'est ce qui arrive en générale quant tu tombe d un balcon ou d'une terrasse

Pauvre furet sérieusement.La cage doit surement être à côté d'une fenêtre ouverte chose qu'on évite déjà à cause du fait q'un furet monte partout et qu'il peut sauter comme ça a été le cas là et pour éviter les courants d'air. la tu raconte des c----ie tu c'est pas comment sa c'est passer et tu cherche a être méchante

comment tu détermine sa tu et devin - la fenêtre la cage - dessoler de te décevoir la cage se trouver sur ma terrasse et ma femme de ménage a pas déplacer la cage comme elle le fait tout les jours .

Fin bref faire attention aux fautes on a du mal à lire. dezoler pour les fote d ortografe

Et si le furet embête le chat on les sépare pour les sorties... le chat et les furet oui j'ai 2 furet passe énormément de Temp a jouet tout les trois .....

sa serre a rien de parler pour rien dire et de critiquer sans savoir pour moi j ai la

chance qui soit toujours en vie et qui c'est rien casser ou autre pour d'autre c'est casse fin

banie moi ci tu veux mes tu a la critique facile pauvre furet ci tu savais comment il son traite

tu parlerais pas comme sa je t'invite a venir les voir chez moi et tu verrais c'est pauvre furet comment il vive pffffff et je me retien bon pour un banne la lolll

Utilisateur anonyme

j ai lâcher un pét immonde -- oui car c'est exactement se que fait un furet face a la douleur ou a la peur il lâche un pet qui dégage une odeur immonde sa va pour les explication ?

je c'est pas ci tu a des fufu mes renseigne toi a la place de critiquer pour rien dire

je me retiens ou bon pour un banne la lolll " oO .. sa veux dire que je risque de me faire bannir

Utilisateur anonyme

il de-glande oui madame c'est pas un pet mes il deglade et dégage une odeur immonde

je vais rectifier mon text a la place de pet je vais mettre de-glade sa serra moin choquent

allez c'est parti

Utilisateur anonyme

bonjour je me pesante je suit kayse je suit un furet mal

de 6 mois il y a 3 jour j'ai fait une méchante chute du 4 eme étage je suit monté au sommer de la cage et j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas . Étaler sur le béton, aie oui sa fait mal je me suit dit que je devrais lâcher un truc qui pue pour que personne s'approche de moi

mes un monsieur ma vue en boule sur le trottoir il c'est approcher de moi la j'ai craché comme un chat et j ai

de-glander et j'ai lâcher une odeur immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher il et allés voir ou trouvez mon patron 15 mn plus tare je voie mon patron arrivée et la il ma poser dans c'est bras et je me suis blotti contre lui sans bouger il ma inspecter partout et j'ai fini bien au chaud dans mon dodo avec ma maman qui ma réconfortes toute la nuit. Le matin venue direction le veto donc mon patron a préparer ma cage de transport avec une couette et me voila partie au veto sur place inspection générale la veto voulez pas le croire je suit un survivent .Je c' est pas comment je ne me suit pas tuer atterrissage sur le sol en béton aie . J'ai rien de casser le veto a dit que je suit un super furet case coup loll

et j ai changer de nom voila que on m’appelle chance lol c'est ridicule enfin c'est pas grave c'est juste des humains inutile de vous dire que le balcon

je le regarde de l’oin et je ma proche très doucement

enfin je suit en vie mon patrons pleurs des que je suit dans c'est bras et moi je lèche c'est larme miam, voilà c'est tout pour le moment a non j'ai oublier de vous dire que je vie dans un grand appartement mon patron ma acheter une énorme cage de 1m60 de haut 2 etage rdc WC + litière - 1er restaurent avec gamelle + eaux

2 eme les dodo et salle de jeux je vie avec ma maman furet et une chatte sympa quelque fois caractérielle

un chat quoi j'aime bien manger dans sa gamelle même ci elle aime pas trop

elle me saute sur le dos je me retourne et je la mort et la miiiaaouuuu elle détale sec c'est pas un chat qui va faire la lois non...On va pas oublier les humain la patronne elle a peur de moi elle me touche presque jamais - le patron alors la c'est mon papa lui c'est bisous câlin a volonté en illimitée ma petite patronne câlin bisous mes c’est une

casse pied elle me laisse pas vivre alors quelque fois je la mort bien et elle me laisse tranquille. Mon 2 eme patron lui aussi câlin sympa et pas trop chiant

toujours sur son pc . Oupsss j ai oublier le tonton lui il me parle comme a un débile c'est le furet a tonton et oui et il me levé a bout de bras enfin il et pas méchant et pour le réveiller je rentre dans la couette et je lui mort les mollet et la il se lève d un bon loll c'est rigolo a voir on ferra une vidéo lolll

voilà c'est ma vie quelle vie de furet et mes photos

Utilisateur anonyme

"j'ai craché comme un chat et j ai lâcher un pét immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher"

"j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas "

Fin bref faire attention aux fautes on a du mal à lire.

ce que veux dire zanaya c'est que tu fait beaucoup de fautes d'orthographes et que c'est compliqué a lire ton texte

au lieu de "j'ai craché comme un chat et j ai lâcher un pét immonde il a reculer plus vite qui c'est approcher il ne ma pas approcher" il faudrait dire "j'ai craché comme un chat et j'ai lâché un pet immonde, il a reculé plus vite qu'il n'est venus." et "j'ai sauté et là, le trou noir. Je me suis retrouvé sur le trottoir 25 ou 30 mètres plus bas" plutôt que "j'ai sautes et la le trou noir je me suit retrouver sur le trottoir 25 ou 30 mettre plus bas "

Utilisateur anonyme

bonjour je me présente je suit Kayse je suit un furet malE

de 6 mois. Il y a 3 jour j'ai fait une méchante chute du 4 eme étage je suit monté au sommeT de la cage et j'ai sauté et là le trou noir je me suit retrouvé sur le trottoir 25 ou 30 mèTRES plus bas . Étalé sur le béton, aie oui sa fait mal je me suit dit que je devrais lâcher un truc qui pue pour que personne NE s'approche de moi mAIs un monsieur m'a vu en boule sur le trottoir il c'est approché de moi Là j'ai craché comme un chat et j'ai lâcher un pET immonde il a reculé plus vite qui c'est approché il ne m'a pas approché il et allé voir où trouveR mon patron. 15 mn plus tarD je voiS mon patron arrivER et là il ma pRIS dans SES bras et je me suis blottiT contre lui sans bouger il m'a inspecté partout et j'ai fini bien au chaud dans mon dodo avec ma maman qui m'a réconforté toute la nuit. Le matin venu direction le veto donc mon patron a préparé ma cage de transport avec une couette et me voila partiT au véto sur place inspection générale la véto voulAIT pas le croire je suit un survivAnt. Je NE SAIT pas comment je ne me suit pas tuer AVEC UN atterrissage sur le sol en béton. J'ai rien de cassé le véto à dit que je suit un super furet casSe coup lol

et j ai changer de nom voila que on m’appel chance lol c'est ridicule enfin c'est pas grave c'est juste des humains. Inutile de vous dire que le balcon je le regarde de loin et je ma proche très doucement

enfin je suit en vie mon patron pleur QUAND que je suit dans SES bras et moi je lèche SES larmeS miam, voilà c'est tout pour le moment a non j'ai oublié de vous dire que je viT dans un grand appartement mon patron ma acheter une énorme cage de 1m60 de haut 2 etage rdc WC + litière - 1er restaurAnt avec gamelle + eaux 2 eme les dodo et salle de jeux je vie avec ma maman furet et une chatte sympa quelqueS fois caractérielle, un chat quoi. J'aime bien manger dans sa gamelle même Si elle aime pas trop

elle me saute sur le dos, je me retourne et je la mort et là "miiiaaouuuu" elle détale sec c'est pas un chat qui va faire la lois non... On va pas oublier les humain la patronne elle a peur de moi elle me touche presque jamais le patron alors la c'est mon papa lui c'est bisous câlins a volonté en illimité, ma petite patronne câlins bisous mAIS c’est une casse pied elle me laisse pas vivre alors quelque fois je la mort bien et elle me laisse tranquille. Mon 2 eme patron lui aussi câlins sympa et pas trop chiant toujours sur son pc . Oupsss j ai oublier le tonton lui il me parle comme a un débile "c'est le furet a tonton et oui" et il me lèVE a bout de bras enfin il eSt pas méchant et pour le réveiller je rentre dans la couette et je lui mort les mollet et la il se lève d un bon loll c'est rigolo a voir on ferra une vidéo lol

corection......U_U

Utilisateur anonyme

Moi, se qui me " dérange", c' est la façon de se faire appeler :

"le patron". Désolé Anubis13, mais tu n' es pas le patron d' un animal... le maître et encore, si on considère qu' un animal a un maître...

Utilisateur anonyme

loll merci pour la correction

dessoler vous arrache le yeux

Utilisateur anonyme

dessoler vous arrache le yeux

C' est à dire ?