chute de poney ma prof a mal réagis gateaux ? IMPORTANT

Utilisateur anonyme

alors voila j'ai chute de poney après sur un parcours le truc c'est que je n'arrivais pas a sauté un obstacle et que j'ai reaisser plusieurs fois j'ai finalement réussie et finie le parcours mais ma ponette éxedais ma virée mais ma mono a mal réagis je trouve car elle mas dis que je le méritais que quand méme beaucoup que c’était bien fait pour moi et le truc ces que sa ma un peut blesser elle m'as dis de ressauter tout de suite sans venir voir si je m'étais blesser du coup et j'ai pas ausser lui dire que m'étais fait mal au final coude déffoncais sa a saigné tout la journée et au final le lendemain sa c'est un peux infecter et sa a fait beaucoup de pus et je me suis fait mal a la cote et a la jambe 😔🤧😞 j'ai ressauté et j'ai reussie a la fin je l'ai mémé aider a ranger les bars ah et petit probléme vus que j'ai rien ausser dire de peur de me faire engueuler des mouche on marcher dans la plaie qui saignée plaine de sable et une patte et rester collé ansie que des poils de poney et vus que je rester tout la journée au club ...😔 et c'est *** mais j'ai peur de la réaction de ma mono en cour maintenan et j'hésite je sais c'est tout *** car on remmenais un gateaux a chaque chute mais j'ai peur de la réactionde la mono aider moi URGENT

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas, ça nous arrive à tous de tomber et ta professeure a du se lever du pied gauche ce matin, mais ce n'est pas grave, le principal est de remonté donc ramène un gateau car au il vaut mieux prendre cela a la rigolade qu'autre chose !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ton commentaire sa ma réconforter mais au début s'est vraie que sa ma marqué et je me suis dessus j'avais l’impression d’être un mauvaise cavalière qui n'évoluras jamais

Utilisateur anonyme

coucou poney gris : )

Moi quand j'ai débuter l'equitation , on ma dit : "il faut tomber 71 fois pour êtres un très bon cavalier "

Et pour te rassuré , Je suis tombée un bon nombre de fois et a chaque fois je me suis relevée en me disant , ce n'est pas grave , le but c'est pas d'etres parfais , c'est de savoir ce relever et continuer , et cela m'a bien servi , j'ai continuer après les chutes , et les peurs une fois meme une très grande frayeur et maintenant , je deviens meilleurs , et je compte bien continuer ainsi , ( je ne veux pas etres tres bonne a cheval , je veux juste arriver a créé un lien avec un cheval ) Et c'est un peu grace au chute que l'on deviens meilleur effectivement , car elle nous apprennent a savoir bien réagir en consequence .

Voilà , je ne sais pas si mon commentaire a bien sa place ici , si ce n'est pas le cas , je m'excuse de l'avoir ecrit .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ton commentaire sa ma réconforter mais au début s'est vraie que sa ma marqué et je me suis dessus j'avais l’impression d’être un mauvaise cavalière qui n'évoluras jamais

De rien ?, mais tu sais tout le monde est voué à progresser et ceux même si on ne le veut pas