Chris . Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Moi c'est Chris, j'ai découvert votre site il y a quelques semaines, en cherchant des informations sur les traitements pour les chats diabétiques et des problèmes avec les injections d'insuline ...

Ma petite puce, "Coquine" âgée de presque 17 ans, est maintenant partie le 07/02/17, elle n'est pas parvenue a supporter le traitement, je cherche un endroit pour essayer de faire passer la pilule et en parler pour essayer de me reprendre en mains, et comprendre ce qu'il s'est passé et si j'aurais pu faire quelques choses de plus pour elle...elle a dépérit tellement vite que j'en reste presque choqué...

J'aimerais beaucoup en parler, j'ai vu que vous aviez une section du forum prévue.

Dans l'espoir de pouvoir profiter par la suite d'un nouveau compagnon un fois ma peine évacuée...

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est triste de perdre un animal mais il ne faut pas culpabiliser, tu l'as rendue heureuse et tu l'as soignée, c'était son heure, tu n'y peux rien.

Bon courage !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Vraiment désolé pour votre minette, 17 ans c'est un très bel âge même si ce n'est jamais facile de perdre notre nos animaux . Maintenant elle veille sur vous . Bon courage à vous !!