Choquant ! OMG

Solenneb

dans épisode de "cauchemar en cuisine" avec G... Ramses "jamais deux sans trois" au 3/4 de l'épisode il y a un jeu avec des pince (comme dans les foire avec des peluches) mais a laplace des peluches il y a des ..... HOMARDS... les clients doivent jouer... je trouve horrible.... et d'un cruel....

voici le lien...

http://www.6play.fr/m6/#/w9/cauchemar-en-cuisine/11232426-jamais-2-sans-3

16 réponses
Solenneb

je ne sais plus mais c'est vers les 3/4 de l'émission...

Utilisateur anonyme

A oui je vien de voir mais sa leur fait pas trop mal car il ont une peau tres dure mais quand meme c'est pas bien ...

Solenneb

ce n'est pas le faite que ça leur fasse mal! c'est le faite de mettre au même niveau une vie (celle du homard) et celle d'une peluche quelconque! c'est ça qui me dérange! alors oui c'est vrai les homards ne sont pas des gentils petits animaux tout mignons! mais si on avait mis des chatons ou des chiots a la place, là ça aurai fait scandale! mais dans le cas présent les 3/4 des gens n'en n'ont rien a faire... c'est dommage...

Solenneb

et au passage il est dit qu'un poisson rouge doit avoir minimum 50L d'eau pour être bien... là les homard doivent avoir 100L (donc l'équivalent d'un aquarium pour 2/3 poissons) et ils sont plutôt nombreux... mais encore une fois ça ne choque personne...

Solenneb

ah pour ceux que ça intéresseraient c'est a 28minutes de la video!

Utilisateur anonyme

A ouii tu a raison