Chon tête sur le sol

Tiboune

Bonjour à tous,

J'ai un cochon d'inde du nom de Shade, qui a à peut près 2 mois. Depuis peu, il garde la tête au sol presque tout le temps, et ne peut se nourrir qu'avec de l'aide.

Je sais pas ce qu'il a, et je ne peux pas l'amener chez un vétérinaire, car la clinique de chez moi ne prends pas les NAC comme lui.

J'aurai vraiment besoin d'explications et d'un coup de main,

Merci

1 réponse
Tiboune

Je remarque aussi qu'il avance avec le museau contre le sol, comme si il était incapable de la levé