Choix du prénom de VOTRE animal...

Avatar21

Bonjour/Bonsoir les wamiziens,

Je trouve que ce serait intéressant que les membres fassent une explication brève sur le choix du prénom de leur animal (chiens, chats, oiseaux, lapins, furets, ...)

Comment avez-vous trouvé l'inspiration pour le prénom de votre compagnon à poil ou à plume?

Films? Dessins animés? Livres? Jeux vidéos? Autres?

Mettez une photo de votre animal (ainsi que l'objet de votre inspiration) après l'explication de l'origine de son prénom.

Allez, je commence avec J'Pandora:

A la base, elle devait s'appelait J'Pandore comme la boîte de Pandore. Mais, je trouvais que le prénom ne faisait pas assez féminin 😔 !

J'ai finalement trouvé son prénom définitif en regardant Avatar et avoir entendu le nom de l'exo-lune (Pandora).

Et le J' à cause de la lettre obligatoire pour les chiens LOF (2014 = J).

Exo-lune:

J'Pandora:

Voilà c'est à vous maintenant 👍

46 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas choisi le nom de Bella, c'est celui que la SPA lui avait donnée. Apparemment, elle avait déjà changé de nom donc on a pas voulu trop la perturbée et on a gardé celui là même si je l'aime pas trop (le nom, hein pas ma chienne ^^)

Pour Titou, on avait pas d'idée pour un mâle. Et comme on appel souvent Bella "Titoune" on a décidé que ce serai Titou et Titoune ^^

Avatar21

Oh moi, qui pensait que ça venait de Twilight 😝 !!!

Utilisateur anonyme

Helko est magnifique, j'adore chiens de bergers ! 3

Utilisateur anonyme

Lola... On était sur la route je cherchais un prénom , et je vois un magnifique tag, avec marqué Lola!

Je l'ai donc appelée ainsi *)

Utilisateur anonyme

"Helko est magnifique, j'adore chiens de bergers !"

Merci pour lui, c'était un chien vraiment adorable :)

Utilisateur anonyme

a moi jme lance ^^

Harry parceque nous sommes fan d'harry potter, pepite, ma maman regardait encore un reportage type enquete d'action *) il y avait un perroquet qui s'appellait pepito ma mere a adoré et elle voulait ce nom pour notre futur chat sauf que pépito et ben.. c'etait pepite ^^ ;p

Puis il y a coca, alors c'est une longue histoire *) l'annee derniere on a eu un moineau qu'on a appelé ice t car c'etait l'annee des i pour les chiens et comme coca etait un oiseau je suis rester dans le theme boisson et coca grace a sa couleur ^^ voila ;)