Je trouve que ce serait intéressant que les membres fassent une explication brève sur le choix du prénom de leur animal (chiens, chats, oiseaux, lapins, furets, ...)
Comment avez-vous trouvé l'inspiration pour le prénom de votre compagnon à poil ou à plume?
On a pas choisi le nom de Bella, c'est celui que la SPA lui avait donnée. Apparemment, elle avait déjà changé de nom donc on a pas voulu trop la perturbée et on a gardé celui là même si je l'aime pas trop (le nom, hein pas ma chienne ^^)
Pour Titou, on avait pas d'idée pour un mâle. Et comme on appel souvent Bella "Titoune" on a décidé que ce serai Titou et Titoune ^^
Harry parceque nous sommes fan d'harry potter, pepite, ma maman regardait encore un reportage type enquete d'action *) il y avait un perroquet qui s'appellait pepito ma mere a adoré et elle voulait ce nom pour notre futur chat sauf que pépito et ben.. c'etait pepite ^^ ;p
Puis il y a coca, alors c'est une longue histoire *) l'annee derniere on a eu un moineau qu'on a appelé ice t car c'etait l'annee des i pour les chiens et comme coca etait un oiseau je suis rester dans le theme boisson et coca grace a sa couleur ^^ voila ;)