Choix du prénom de VOTRE animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir les wamiziens,

Je trouve que ce serait intéressant que les membres fassent une explication brève sur le choix du prénom de leur animal (chiens, chats, oiseaux, lapins, furets, ...)

Comment avez-vous trouvé l'inspiration pour le prénom de votre compagnon à poil ou à plume?

Films? Dessins animés? Livres? Jeux vidéos? Autres?

Mettez une photo de votre animal (ainsi que l'objet de votre inspiration) après l'explication de l'origine de son prénom.

Allez, je commence avec J'Pandora:

A la base, elle devait s'appelait J'Pandore comme la boîte de Pandore. Mais, je trouvais que le prénom ne faisait pas assez féminin 😔 !

J'ai finalement trouvé son prénom définitif en regardant Avatar et avoir entendu le nom de l'exo-lune (Pandora).

Et le J' à cause de la lettre obligatoire pour les chiens LOF (2014 = J).

Exo-lune:

J'Pandora:

Voilà c'est à vous maintenant 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, Star Wars c'est la base :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jango Fett ----> J'adore la référence ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :D

Alors, le petit Jango :

C'est le seul prénom qui a réussi à nous mettre tous d'accord...

Enfin, pour les inspirations il peut y en avoir plusieurs :

Le film de Tarantino

Jango Edwards, le Clown

Jango Fett, le chasseur de prime dans Star Wars

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

pour ma petite minette, je l'ai appelé Gazelle car c'était la lettre G, et quand elle s'amusait : au lieu de

courir elle faisait des sauts, et j'aime beaucoup les biches, les gazelles, tous ces animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut bein je vais commençer avec les ''Vivants'' :'(

Commençons par Caramel

Quand on a récupéré ce Loulou je cherchait des prénoms pendant 1/2h mais tous était limité débiles : Genre Jackouille . Ma mère disait bah pourquoi pas Caramel donc j'ai dit ok et quelques semaine après jusqu a hier je me suis dit que sa collait pas dans j'ai choisi Wazabi :D ( car j'adore )

Ensuite Nina : Jardorait vraiment ce prénom et enfaite je choisissait les prénom avec Anais/Lovesheltie .

Pour Rio , je choisissait aussi avec Anais/Lovesheltie et vue que je regardait Rio lol j adorait Blue mais je me souvenait plus que l oiseau s appelait Blue donc je l ai appeller Rio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personne pour expliquer le choix du prénom de son animal ???

C'est dommage car beaucoup d'autres prénoms d'animaux sur Wamiz "m’intrigue" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, alors... Moi je fonctionne vraiment a ce que je pense la première fois que je vois l'animal

Pour Engel, je tenais a ce qu'on l'appelle angel parce que la première fois que je l'ai je me suis dis "c'est un vrai petit ange" (un peu banal mais bon...) et comme c'est un pure race et qu'il est né l'année du E on a juste changé la première lettre (et je ne me suis pas trompé c'est un ange)

Ensuite est arrivé Hendrix, alors la j'ai galeré parce que trouver un prénom avec un H.... Résultat, je suis aller le voir 3 fois à l'élevage pour trouver son nom. Et en voyant son énergie je me suis dis qu'un nom de rockeur sera sympa et donc voilà HENDRIX

Et enfin, le dernier arrivé, Ninja, alors lui au départ je trouve le nom Gipsy sympa mais quand je l'appelait comme ça, ça collait pas du tout. Et en fait, le premier jour ou il est arrivé il a fait des trucs impressionnant pour un chaton de 2mois (marchait sur les barres en métal sous le lit au lieu du sol, il s'est mis en équilibre sur la barre de ma serviette de bain...) surtout que j'avais jamais eu de chat avant. Du coup, Ninja est venu tout seul, en plus ça colle avec la couleur de son poil donc super. Voici Ninja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma chatte Mika, j'ai voulue trouver un nom stylé, j'ai choisie Mika :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Ivory, on cherchait un prénom en i, du coup on cherchait, on cherchait, et puis un jour mon copain m'a dis et pourquoi pas Ivory, je lui ai alors demandé d'où lui venait cette idée, et en faite c'est le prénom d'un personnage dans le film "How Hight", un film un peu *** qu'il l'avait fait rire, et du coup je me suis dis c'est pas commun et ça me plaisait bien 😁

Mon loulou :)

Et pour Bart, évidemment ça vient des Simpsons, un dessin animé que l'on adore 😁

Mon Bartouille :)

Analie
Analie

Pfiouuuuuuu qu'elle belle présentation de tout ce petit monde ^^

Je me doute que pour présenter tout tes loustics, il faut du temps ;)

Moi, ça a été beaucoup plus rapide (je sais pas pourquoi 🤷 ) !!!

En tout cas, il faut une sacrée imagination pour nommer toute ta tribu 👏 !

Merci :)

Moi non plus je sais pas pourquoi ça a été plus rapide pour toi... Comprend pas 🤷

Heu, oui je confirme *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?