choix du cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja posté un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prête a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

55 réponses
Solenneb

ok... et bien j'espère que tout se passera bien... et que ton amie se rend compte des sacrifices que cela comporte!!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Ma copine m'a donné un disque dur pour les photos mais elle m'a pas donné le bon!😈

Utilisateur anonyme

L'idéal serait peu être un demi poney (moitié cheval moitié poney) sinon pour un cheval je te conseil le camarguais ou le haflinger !

Utilisateur anonyme

Elle l'a déjà choisi!Mais merci quand meme pour le conseil!