choix du cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja posté un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prête a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ange je suis d'accord avec toi sur le faits qu'elle doit faire sons choix elle même mais je dit seulement que la plupart du temps les hongre son plus calme que les étalons bien-sûr cela dépend des cas mais nous n'allons pas faire du cas par. Je ne les connais pas donc on ne peut pas savoir mais si elle dit que ces parents on déjà eu des chevaux alors il pourrons l'aider ce qui est bisard Elisarrat c'est que tu dit qu'elle n'a pas beaucoup d'experience qu'elle ne monte pas souvant mais si ces parents avaient des chevaux elle aurait eu l'occasion de monté et apprendre non ? comme je disais et je suis encore une fois d'accord avec Ange c'est une très grosse résponsabilité il faut être vraiment prêt pas juste acheter l'alimentation il faut savoir ou le mettre prévoir en cas de maladie enfin toutes ces choses là quoi en tout cas Solenneb a raison il faut bien-sûr l'esseiller avant pour voir le caractère qu'il a .

Utilisateur anonyme

Elle a déjà monté les chevaux de ses parents.Cela fait maintenant presque 1 ans qu'il n'en ont pas eu.

Pour son âge la petite se débrouille bien.

Utilisateur anonyme

ok :-)

Utilisateur anonyme

Elle est alle voir un cheval hongre de 1m49 et il lui a plus!👏

Utilisateur anonyme

ah ! super les photos !!! :p

Utilisateur anonyme

Pour bientôt!!!:D

Il arrive dans 5 jours!!!

Utilisateur anonyme

ok :-)

Solenneb

elle l'a monté? passé du temps avec lui en longe? et oui des photos!!

Utilisateur anonyme

Oui Solenneb a raison j'espère qu'elle a passé du temps avec lui pour bien le connaitre et conaitre son caractère 😌

Utilisateur anonyme

Oui elle a passé beaucoup de temps avec lui car il est venu chez eux mais il est reparti car la propriétaire s'est proposé de faire un visite vétérinaire et c'est elle qui paye.