choix du cheval

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja postĂ© un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prĂȘte a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut arrĂȘter 30 sec !

C'est aux parents de choisir le cheval ou le poney, il faut que la gamine sache monter et ait un minimum d'expérience dans l'équitation.

Une fillette de 11 ans n'est pas prĂȘte Ă  avoir un cheval elle ne sait mĂȘme pas encore s'occuper d'elle mĂȘme entiĂšrement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr 😝 1000euro c'est un peut juste aussi fait bien attention aux arnaques ;) et j'aurais aimer t'aider mais là je ne peut pas :-/ si je trouve quelque chose je te contact par MP ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En dessous de 1000 euros.Pardon!A moins de 100 euros je vais trouver des papis de 25 ans,borgne et avec une patte en moins .LOL!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde sur leboncoin et il y en a qui correspondent aux criteres.

Je cherche entre 1m40 et 1m60.Tu peux m'aider Ă  chercher si tu veux je suis dans les alpes maritimes(06) je peut aller le chercher dans le var sinon.Le prix si possible en dessous de 100 euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes prĂ©cieux conseils.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout dépend pour le prix moi je trouve justement que les prix sont abordable car un cheval c'est trÚs cher mais si tu préfÚre il y a des associations pour les chevaux allant aux abattoirs par exemple pour l'ùge jedirait minimum 5 ans car en dessous c'est limite tout dépend de quand il a été débourrer mais plus de 5 ans c'est bien :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une idée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis déjà allée sur CA mais je trouve ça trop cher.

Et l'Ăąge du cheval environ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Otter a tout dit mais hongre est prĂ©fĂ©rable mĂȘme si il y a des juments adorable defois lorsqu'elle on leurs chaleurs elle devienne moi adorable mdr :p donc Hongre serait mieux pour la taille comme je disais pas trop petit car en effet elle va grandir mais pas trop grand non plus je pense Ă  environ 1,60 m au garrot dans les environ ;) pour l'Ăąge pas trop jeune car il faut qu'il soit bien dĂ©bourrer voilĂ  je crois que c'est tout va sur cheval annonce c'est un site super pour acheter chevaux et poney et aussi selles filet alimentation ... voilĂ  je fait de la pub :p

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?