choix du cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja posté un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prête a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

55 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on veut des vrais réponses on s'adresse à des professionnels pas sur un site où des personnes qui n'y connaissent rien vont répondre.

Si ses parents ne sont pas capables de connaitre quel type de cheval convient à leur fille c'est qu'ils n'y connaissent rien ...

Utilisateur anonyme

Il s'y connaissent mais ils voulaient avoir des avis!Ils ont le droit non!

Utilisateur anonyme

De toute façon que l'on dise étalon, hongre ou femelle c'est inutile puisqu'on choisit un cheval avant tout par son caractère ...

Utilisateur anonyme

J'ai bien le droit de poser des questions même si ses questions te paraissent stupide!Pour moi elles sont très importante!

Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas stupides venant de ta part mais venant de personnes qui sont censées s'y connaitre c'est limite.

Utilisateur anonyme

Ange- ils s'y connaissent mais il voulaient être sûr ,ils voulaient avoir des avis et des commentaires.

Solenneb

alors je conseille fortement a ton amie un poney D, ensuite comme déjà dit il vaut mieux prendre un cheval avec lequel elle aura eu un coup de coeur! ensuite bien évidemment il faut quelle l'essaye plusieurs fois avant de se décider... car il lui faudra un cheval qui n'est pas vicieux et qui connait déjà les bases pour permettre a ton amie d'évoluer... si ses parents ont toujours eu des chevaux c'est bon... mais il faut qu'ils se rendent compte qu'il y a tout ce a quoi il pensaient pas forcément avec leurs autres chevaux puisquils ne les montaient pas...

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil!Et si il montait leur chevaux.

Ils ont quelque chevaux,son père a été élevé dans une ferme et il avait des chevaux.

Solenneb

ok!! mais par contre j espère que ton amie cest renseigné un minimum sur les bases de l'entretien d'un cheval!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas,la petite a les bases.