choix du cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja postĂ© un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prĂȘte a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

55 réponses
Utilisateur anonyme

de rien 😁

Utilisateur anonyme

Je regarde sur leboncoin et il y en a qui correspondent aux criteres.

Je cherche entre 1m40 et 1m60.Tu peux m'aider Ă  chercher si tu veux je suis dans les alpes maritimes(06) je peut aller le chercher dans le var sinon.Le prix si possible en dessous de 100 euros.

Utilisateur anonyme

En dessous de 1000 euros.Pardon!A moins de 100 euros je vais trouver des papis de 25 ans,borgne et avec une patte en moins .LOL!😝

Utilisateur anonyme

mdr 😝 1000euro c'est un peut juste aussi fait bien attention aux arnaques ;) et j'aurais aimer t'aider mais là je ne peut pas :-/ si je trouve quelque chose je te contact par MP ;-)

Utilisateur anonyme

Il faut arrĂȘter 30 sec !

C'est aux parents de choisir le cheval ou le poney, il faut que la gamine sache monter et ait un minimum d'expérience dans l'équitation.

Une fillette de 11 ans n'est pas prĂȘte Ă  avoir un cheval elle ne sait mĂȘme pas encore s'occuper d'elle mĂȘme entiĂšrement !

Utilisateur anonyme

Elle a de l'expérience ces parents ont toujours eu des chevaux et elle a déjà fait de l'equitation!

C'est plutĂŽt Ă  toi d'arrĂȘter 30 secondes au lieu de critiquer tout le monde!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas critique mais réaliste. C'est comme tous les gamins qui veulent de l'aide pour convaincre leurs parents pour un chien ou un chat ...

Et si ses parents s'y connaissent ils n'ont absolument pas besoin de ton aide !

Utilisateur anonyme

Je voulais juste demandais des avis c'est pour ça que j'ai posté!

Utilisateur anonyme

Ils m'ont demandé de poser des questions et moi c'est sur wamiz que j'ai voulu le faire!

Utilisateur anonyme

1)La petite est mature

2)Ils ont déjà eu des chevaux

3)Je n'ai pas besoin de tes avis Ă  la noix!