Choisir une race de oiseau...

Benbrahim

Bonjour à tous!

Je voudrez adopter un oiseau qui puisse vivre librement dehors dans le jardin sans s' échapper et le soir qu'il puisse réintégrer sa cage...De préférence qu'il ne soit pas tres grand et pas tres chère...Connaissez-vous une races d'oiseaux qui répondrais a mes attentes?Je précise que je ne m'y connais pas du tout en matière d'oiseaux alors vos réponse m'aideront beaucoup...

Merci d'avance de vos réponses!!

2 réponses
Del2244

Bonsoir,

Aucun oiseau ne respectera les limites du jardin...les chats du voisinage non plus d'ailleurs 😕

Le seul qui rentrera gentiment le soir est le pigeon, mais il en faut au moins deux, sinon il se joindra à un groupe extérieur. Et cela suppose une installation assez encombrante.

Sinon il y a les poules 😜, il y a des races naines

Benbrahim

D'accord,merci beaucoup pour vos conseils!!C'est tres gentille!